Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Adjoint(e) juridique / administratif(ve)

Novea Recrutement

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 17, 2020.

Adjoint(e) juridique / administratif(ve)

Notre client est un organisme à but non lucratif représentant des joueurs clés de l’industrie de la construction. Il est situé dans l’Est de Montréal, et cherche à s’adjoindre les services d’un(e) adjoint(e) juridique en droit du travail et en droit administratif pour épauler deux avocates du département juridique.

Pourquoi cet organisme en particulier ?

Ayant à cœur le bien-être de ses employés, notre client est reconnu pour son environnement de travail où règnent l’entraide et le respect. Le climat est collaboratif et chacun traite ses pairs comme des égaux. Vous y retrouverez une équipe jeune et dynamique où les occasions de se retrouver entre collègues ne manquent pas.

En plus d’un horaire de 4 jours/semaine, notre client offre d’excellents avantages sociaux, 4 semaines de vacances, un salaire concurrentiel ainsi qu’un stationnement.

Les principales responsabilités

Vous serez, entre autres, appelé(e) à effectuer la gestion et le suivi de dossiers juridiques, rédiger des correspondances, des lettres et des actes de procédures, assurer la communication avec les clients et autres intervenants impliqués dans les dossiers, gérer les échéanciers et les délais, mettre à jour l’agenda des professionnels, gérer les appels et les courriels, assurer le classement, etc.

Profil recherché

Nous cherchons une personne autonome, motivée et proactive, qui possède une attitude agréable et apprécie le travail d’équipe. Tout comme ses futurs collègues, le/la candidat(e) idéal(e) doit démontrer une grande faculté d’adaptation et trouver du plaisir au travail !

De plus, la personne recherchée doit posséder au moins deux années d’expérience à titre d’adjoint(e) juridique ou administratif(ve), un français impeccable ainsi qu’une bonne maîtrise de la suite Office (principalement Word et Outlook). Une expérience en droit du travail ainsi qu’un diplôme d’études professionnelles ou une attestation professionnelle en secrétariat juridique constituent des atouts importants.

Postulez maintenant !

Vous avez envie de vous joindre à une équipe conviviale et professionnelle ? Vous aimez aider les gens et avez à cœur la qualité de votre travail ? Ce poste est sans aucun doute pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Maude Labelle-Chiasson
Directrice du recrutement
mlabellechiasson@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 222