Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Adjoint(e) juridique – Rive-Sud de Montréal

Novea Recrutement

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 17, 2020.

Adjoint(e) juridique

Notre client, un cabinet de notaires dont les bureaux sont situés à Chambly, sur la Rive-Sud de Montréal, est actuellement à la recherche d’un(e) adjoint(e) juridique qui sera responsable d’offrir un support à sa belle équipe principalement dans des dossiers relatifs au domaine immobilier.

Pourquoi ce cabinet en particulier ?

Offrant un environnement de travail convivial, stimulant et où règne un fort esprit collaboratif entre tous les collègues, notre client se démarque notamment par son approche personnalisée et humaine ! Toute personne se joignant à l’équipe pourra bénéficier d’un horaire de travail flexible (il sera possible pour la nouvelle recrue de travailler 4 jours/semaine), un stationnement gratuit sur place, une flexibilité au niveau des vacances, le remboursement de certains frais, etc.

Les principales responsabilités

Vous serez notamment appelé(e) à gérer les dossiers (ouverture, mise à jour et fermeture) et assurer le suivi auprès des différents intervenants impliqués, participer à la rédaction d’actes juridiques (hypothèques, ventes, mainlevées), répondre aux demandes d’information des clients, gérer l’agenda et les délais, rédiger des projets de radiation, les publier et assurer le suivi nécessaire, effectuer au besoin les recherches sur les différentes plateformes, assurer le classement des dossiers, etc.

Profil recherché

Nous cherchons un(e) candidat(e) rigoureux(se), organisé(e), débrouillard(e), qui possède une attitude agréable et avenante. La personne doit également faire preuve de professionnalisme et de discrétion en raison de la nature des dossiers dans lesquels elle sera amenée à travailler.

De plus, il/elle doit avoir au moins trois années d’expérience à titre d’adjoint(e) ou technicien(ne) juridique en droit notarial immobilier, une bonne connaissance de la suite Office ainsi que du logiciel Para-Maître (un atout). Le/la candidat(e) idéal(e) doit également posséder un excellent français ainsi qu’une bonne connaissance de l’anglais.

Postulez maintenant !

Vous êtes de ceux/celles qui aiment se relever les manches et apporter leur aide avec le sourire ? Une ambiance de travail stimulante et agréable est un critère primordial pour vous ? Ce poste est parfait pour vous !

Faites-nous parvenir votre candidature dans les plus brefs délais à

Laurie Grand’Maison
Coordonnatrice au recrutement
lgrandmaison@novearecrutement.com
514.373.2044, poste 223