Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Agent(E) aux événements

Bain Mathieu

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 28, 2019.

Le Bain Mathieu est un ancien bain public des années 30, transformé en salles d’événements multifonctionnelles qui fut confié à la SPAG (Société pour promouvoir les arts gigantesques).

C’est un lieu de diffusion qui présente plusieurs formes d’arts et spectacles.

C’est également un lieu de création et de production événementielle qui réunit par sa polyvalence, artistes de plusieurs domaines.

Nous accueillons différents types événements tels que : concerts, levées de fonds, party, défilés de mode, exposition, spectacles, etc.

L‘agent(e) des événements coordonne les étapes de location des espaces afin d’assurer le bon déroulement des événements.

RESPONSABILITÉS : Coordination de la location des espaces Veille à l’exactitude des ententes établies avec le client Gestions des livraisons avec les divers fournisseurs Responsable des horaires des pigistes (techniciens, ménage, montage/démontage de salle) Supervise les services à l’interne (sécurité, équipe de ménage, équipe de montage) Fait le pont avec le client et la gérante de bar ainsi que l’équipe technique Connaît l’ensemble des services offerts et leur fonctionnement général dans le but d’informer les clients (décors, salle, mobilier, technique) Rédige les contrats et factures des événements Rédige les factures concernant les contrats de location des décors Effectue les tâches reliées à la post-production (feuille de temps et facturation) Comptabilité : effectue les paiements AUTRES TÂCHES CONNEXES : Rédige des documents pour demande de subvention ou autres EXIGENCES : Détenir un minimum de 3 ans d’expérience en coordination de production, d’événement ou de gérance de salle.

Connaissance de la réalité d’un OSBL ; Très grand sens de la planification et de la coordination, y compris l’aptitude à établir des priorités.

Minutie et soucis du détail ; Autonomie et rigueur.

Grande disponibilité.

Sens de l’initiative et proactivité ; Capacité à travailler dans un environnement dynamique et créatif ; Capacité à travailler en équipe ; Bilinguisme (français et anglais) Horaire 35 heures par semaine du lundi au vendredi Temps plein Salaire 18$ par heure + système de bonus axé sur les ventes