Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Arpenteur

Roxboro Excavation

C'est un Temps-Partiel job à Montreal, QC publiée le mai 4, 2021.

ARPENTEUR Le Groupe Roxboro vit une expansion sans précédent, offrant ainsi de nombreux défis et occasions de croissance à ses employés.

Depuis sa fusion avec le Groupe Vespo, de même qu’avec le Groupe Bauval-Bricon, l’entreprise se taille définitivement une place de leader dans l’industrie de la construction.

Dans cette lancée, notre département d’Arpentage est en constante croissance et cherche à s’adjoindre un nouveau membre dans l’équipe à titre d’Arpenteur.

La personne choisie aura l’occasion de contribuer à l’optimisation et la transformation des processus en collaboration avec une équipe de professionnels qui croit ardemment en la valeur du travail d’équipe.

Responsabilités : Effectuer des levés terrains Implanter les points et repères au chantier pour la réalisation des travaux (services souterrains, bordures et trottoirs, pavage, etc.) S’assurer que tous les intervenants ont les informations nécessaires à l’avancement des projets Transmettre les informations aux différents intervenants Effectuer les calculs à l’aide de AUTOCAD et Civil 3D; Toutes autres tâches connexes Exigences : Minimum de 3 ans d’expérience; Avoir ses cartes CCQ manoeuvre spécialité arpenteur; Être dynamique, autonome et avoir de l’entregent; Maitrise des outils d’arpentage Trimble (station totale, GPS, Répétitrice); Connaissance en contrôle d’engin, un atout; Maitrise des logiciels Autocad et Civil 3D, un atout; Débrouillard et travail d’équipe; Possibilité de travail hors région; Possibilité d’horaire de nuit.

Horaire de Travail : Horaire selon le chantier Conditions de travail: Selon le décrêt de la CCQ