Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Commis à la saisie de données

Adecco

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 20, 2022.

L’équipe d’Adecco Saguenay recherche activement un commis à la saisie de données pour notre propre succursale à Saguenay .

Joignez-vous à notre équipe en support à la facturation.

Notre poste est temporaire , à temps plein à raison de 37.5h/semaine sur un horaire selon vos préférences (télétravail ou en présentiel).

Nous recherchons une personne qui sait faire preuve de beaucoup de débrouillardise avec une très grande capacité d’analyse .

Principales tâches du commis à la saisie de données : Saisir des données dans notre système de facturation (75% du travail); Analyser des fichiers; Établir un suivi des dossiers; Prendre contact avec des employés au besoin; Travailler en équipe et s’assurer d’avoir une bonne communication; Assurer un bon débit de travail.

Les compétences recherchées chez notre commis à la saisie de données : Détenir un DEC ou DEP en comptabilité ou autre domaine connexe; Expériences pertinentes dans le domaine; Souci du détail; Être très structuré; Autonomie; Gestion des priorités; Maîtrise de la suite office.

Les avantages de travailler avec l’équipe Adecco : Équipe accueillante et chaleureuse; Télétravail/ horaire flexible; Poste permanent à 37,5h/semaine; 4% de vacances cumulé; Congés maladies payés; Vous êtes une personne analytique et minutieuse au travail?

Faites-nous parvenir votre candidature pour le poste de commis à la saisie de données en postulant directement en ligne Si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé?

Obtenez une prime de référencement pouvant atteindre 250.00$.

L’utilisation du masculin vise à alléger le texte sans aucune discrimination MoreInformation