Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Consultant Microsoft D365 FO WMS

Alithya Canada Inc.

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 11, 2022.

Veuillez noter que ce poste est en télétravail.

Alithya, chef de file en transformation numérique, accompagne des clients et des partenaires internes dans la recherche d’experts, de collaborateurs créatifs et ingénieux.

C’est l’un des nombreux services d’Alithya.

Chez Alithya, nous avons le souci du bien-être de nos employés et de leur famille et nous suivons de près les recommandations de l’Agence de la Santé.

Nous restons près de vous, tout en gardant nos distances.

T éléphone, Microsoft Teams, ou Zoom, comme vous préférez Une mission à la hauteur de votre expertise À titre de consultant(e), vous devrez accompagner le client du début de la mise en place, jusqu’au lancement.

Vous aiderez dans la formation, la détection de lacunes, la documentation de nouveaux processus d’affaires, la rédaction de documents de conception fonctionnelle et l’élaboration de la solution financière dans D365 F&O.

Quand ça clique Minimum de trois (3) ans d’expérience avec AX, incluant au moins deux mises en place complètes au sein d’entreprise de fabrication, et une mise en place de D365; Motivation et capacité d’adaptation aux méthodologies de l’organisation; Maîtrise des fonctionnalités de sa solution de gestion d’entrepôt (WMS) D365; Capacité d’accompagner le client dans un déploiement rapide; Solide sens des affaires et fortes compétences avec AX; Expérience d’entreposage pour une entreprise manufacturière (atout important); Durant la période de COVID, les déplacements se limitent aux sites des clients, reprendront pour constituer 50 % du temps après la pandémie (2 semaines par mois); Communication avec les équipes dans les langues française et anglaise.

Niveau espéré : Français : 4/4 Anglais : 4/4 39016 LI-Remote