Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Ouvrier en production porcine

Centre d'emploi agricole

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le octobre 22, 2021.

Le Centre d’emploi agricole recherche un(e) ouvrier(ère) en production porcine à temps plein pour son client qui possède une maternité dans le secteur de Saint-Anselme.

L’ENTREPRISE : Il s’agit d’une maternité de 600 truies avec bande aux 4 semaines et système maximus.

On parle ici d’une entreprise très bien tenue, très performante et qui possède des méthodes de travail bien structurées et à la fine pointe de la technologie.

Nos employés tout comme nos animaux sont notre priorité.

Viens partager ta passion avec nous CE QUE NOUS T’OFFRONS : Un salaire concurrentiel à discuter selon tes compétences; Un poste à temps plein de 43 h par semaine; 1 fin de semaine sur 4 seulement; Fonds de pension; Assurances collectives TU AURAS À : Assurer le bon déroulement des mises bas, de la période de lactation et de sevrage; Fournir les soins de santé aux truies et aux porcelets, tels que les injections de vaccins; L’administration de médicaments selon les normes et le bien-être animal.

CE QUE TU PEUX APPORTER : Ta minutie au travail; Ton désir de t’intégrer à une équipe de travail; Ton expérience en agriculture est un atout.

Notre priorité : l’atteinte des résultats tout en ayant du plaisir au quotidien Pour toute information, vous pouvez communiquer avec le : Centre d’emploi agricole 2550, 127e Rue Saint-Georges (Québec) G5Y 5L1 Téléphone : 418 228-5588 ou 1 888 938-3872 Télécopieur : 418 478-1108 Courriel : ceachaudiereappalachesupa.qc.ca Facebook : https://www.facebook.com/CEAChaudiereAppalaches/ Il est important de mentionner le secteur d’emploi désiré, le no de l’offre et de joindre votre CV.

Veuillez prendre note que votre CV pourrait être envoyé à d’autres employeurs agricoles à moins d’avis contraire de votre part.

Conditions d’admissibilité : détenir sa citoyenneté canadienne, être résident permanent et posséder un permis de travail valide au Québec.