Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Psychologue

Centre de services scolaire de la Pointe de l'Île

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le octobre 15, 2021.

PSYCHOLOGUE Les avantages du CSSPI ?

Le CSSPI s’occupe de remplir vos valises en vous offrant de nombreux avantages.

Le CSSPI est reconnue pour prendre soin de son personnel et d’être soucieuse du développement professionnel de ses équipes.

Montez à bord avec nous pour une belle aventure Voici nos avantages : Rémunération entre deux contrats, durant la période estivale; Supervision de groupe (accompagnement des nouveaux) ; Mentorat et offre de formation continue ; Rencontres professionnelles bimensuelles et interdisciplinaires; Testothèque et psychotechnicienne ; Centre de documentation et budget pour achats de matériel; Local réservé à l’équipe des psychologues (travail de bureau, réunion, archivage).

Profil recherché Le Centre de services scolaire de la Pointe-de-l’Île (CSSPI) souhaite rencontrer des psychologues prêts à s’envoler vers la réussite avec nous pour l’année scolaire en cours.

Nous avons des possibilités de contrats de remplacement au primaire et au secondaire, en clientèle régulière et en classe spécialisée.

Notre forte croissance offre de nombreuses possibilités d’emplois et le Centre de services scolaire souhaite maintenir la grande qualité d’enseignement offert à l’ensemble de nos élèves.

Pourquoi choisir le CSSPI ?

Le travail de psychologue en milieu scolaire permet d’avoir un vécu professionnel diversifié et enrichissant.

Votre séjour dans l’un de nos établissements scolaires vous offrira la possibilité : d’œuvrer auprès d’une clientèle variée; de vous développer professionnellement et de relever des défis stimulants; d’être soutenu par une équipe de psychologues qui valorise le partage d’expertises; de travailler en collaboration au sein d’une équipe multidisciplinaire qui regroupe des enseignants, des psychoéducateurs, des orthophonistes, des ergothérapeutes, des orthopédagogues, des éducateurs spécialisés et des conseillers pédagogiques; d’influencer par le biais de participation à des comités et des projets; de choisir différents types d’intervention : rencontre individuelle ou de groupe, accompagnement, participation à des comités de travail, formations, etc.