Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Analyst Informatique

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 10, 2020.

Salaire(Classe:09) Échelle salariale à l’embauche $62862-$78,158 Raison d’être du poste Offrir des conseils et des services de soutien technique de deuxième niveau aux utilisateurs finals et aux techniciens en TI de l’Université d’Ottawa.

Installer, réparer et tester des micro-ordinateurs et des accessoires/périphériques.

En collaboration avec d’autres professionnels des TI, offrir un service efficient et efficace qui satisfait ou dépasse les normes établies en matière de service à la clientèle.

Qualités essentielles Grade universitaire ou diplôme collégial en informatique, en technologies de l’information ou dans un domaine connexe, ou expérience équivalenteAu moins trois années d’expérience du soutien techniqueConnaissance des normes et des directives de l’Université concernant le matériel informatique, les logiciels, les périphériques et la sécurité informatiqueConnaissance des stratégies, des règlements et des méthodes de l’Université en matière de TI, et connaissance de la façon dont ils s’appliquent aux besoins de la clientèle à différents égards : approvisionnement, gestion et entretien de biens, etc.Connaissance des technologies et protocoles réseau, pour être en mesure de faire de la configuration et du dépannage en cas de problème de connectivitéConnaissance des logiciels de bureautique, afin d’appuyer et de guider les utilisateurs dans leur travailConnaissance des appareils mobiles, des outils de formation à distance et du matériel audiovisuel et scientifiqueExpérience des systèmes d’exploitation pour PC et Mac (installation, diagnostic et réparation); capacité d’appuyer de grands groupes d’utilisateursExpérience de la mise à niveau de systèmes informatiquesExpérience de travail dans un contexte de service à la clientèleCapacité d’analyse, pour effectuer des diagnostics et régler des problèmes de logiciels, de matériel et de périphériquesExpérience de la création de scripts logicielsCapacité d’établir l’ordre de priorité de ses propres tâches Capacité de vulgariser des concepts techniquesCapacité de se tenir proactivement au fait des nouvelles technologies émergentesCapacité de nouer de bonnes relations professionnelles avec les clientsBilinguisme français et anglais (expression écrite et orale) Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Affectation temporaire ou contrat de 24 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale de l’IPFPC seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Les candidats internes doivent obtenir l’approbation de leur supérieur immédiat afin d’obtenir une affectation temporaire.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).