Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Conseiller Exécutif Ou Conseillère Exécutive (Temps Partiel – 28 Hrs/Semaine)

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 10, 2020.

Salaire(Classe:11) Échelle salariale à l’embauche $77519-$97,919 Raison d’être du poste Appuyer l’équipe de gestion du cabinet du vice-provost aux études supérieures et postdoctorales dans l’élaboration et la mise en œuvre des initiatives stratégiques et des projets touchant l’ensemble de l’Université.

Fournir des conseils, de l’encadrement et du soutien à l’ensemble des partenaires sur le campus en ce qui a trait aux processus, aux règlements et aux pratiques exemplaires ainsi qu’à leur mise en application.

Qualités essentielles Diplôme universitaire en commerce, en administration ou dans un domaine connexe, et un minimum de sept ans d’expérience.Connaissance des programmes d’études supérieures et des règlements facultaires et universitaires.Connaissance et expérience des processus opérationnels, des règles et des systèmes de gestion de l’Université.Connaissance des pratiques, des politiques et des lignes directrices sur l’octroi de subventions et sur la passation de marchés en vigueur chez les organismes subventionnaires et les ministères fédéraux et provinciaux, et chez les fondations subventionnaires.

Expérience de la gestion de projets (méthodes et pratiques).

Fortes aptitudes d’analyse et de pensée critique.Capacité d’établir et de maintenir d’excellentes relations avec les acteurs importants sur le campus.Capacité de s’adapter aux besoins et processus changeants, de remettre en question des idées et d’accepter de nouvelles méthodes et procédures.Capacité de se tenir au courant des processus opérationnels, nouveaux ou émergents.Excellentes aptitudes pour l’organisation, l’administration et la communication.

Capacité de considérer les questions complexes de façon stratégique pour en arriver à des recommandations et des plans d’action réfléchis.Capacité de travailler en toute autonomie et de gérer le chevauchement des échéanciers et les changements de priorités en faisant en tout temps preuve de jugement.

Capacité de faire preuve de prévoyance, de tact et de diplomatie dans ses interactions avec les collègues de tous les niveaux hiérarchiques ainsi qu’avec le personnel et les acteurs clés des organismes subventionnaires.Expérience de l’utilisation des systèmes informatiques et des logiciels tels que la suite Office de Microsoft, l’Internet et les logiciels de l’Université.Bilinguisme français et anglais (expression orale et écrite) Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Affectation temporaire ou contrat de 2 ans, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Les candidats internes doivent obtenir l’approbation de leur supérieur immédiat afin d’obtenir une affectation temporaire.

Horaire d’une moyenne de 28hres/semaine.

La fourchette salariale a été déterminée en fonction d’une semaine de travail de 35 heures.

Pour ce poste, le salaire sera au prorata.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).