Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Coordonnateur Ou Coordonnatrice, Services Linguistiques

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 8, 2021.

Salaire(Classe:07) Échelle salariale à l’embauche $51309-$64,811 Raison d’être du poste Assumer la responsabilité des tâches de soutien paralangagier nécessaires à la prestation de services linguistiques, notamment l’attribution et le suivi des demandes de traduction, de révision et de relecture, et veiller au déroulement harmonieux et efficace des activités, tout en offrant une expérience client exceptionnelle.

Coordonner certains aspects de la gestion des ressources matérielles et informatiques.

Agir à titre de personne-ressource pour la clientèle, les partenaires internes et externes, l’équipe des services linguistiques et les divers intervenants à tous les niveaux et ce, pour toute l’Université.

Offrir un soutien technique aux utilisateurs des systèmes et outils informatiques spécialisés des Services linguistiques.

Assurer en tout temps la continuité des opérations du secteur en cas d’absence ou d’indisponibilité de la gestionnaire.

Qualités essentielles Baccalauréat en traduction ou dans un domaine connexe combiné à deux ans d’expérience pertinente ou combinaison d’expérience et d’éducation équivalenteExpérience du service à la clientèleBonnes aptitudes en informatique, y compris dans la résolution de problèmesMaitrise des logiciels de la suite Microsoft OfficeConnaissance de logiciels spécialisés de gestion des demandes et d’aide à la traduction, un atoutCapacité de gérer simultanément de nombreuses demandes et des échéances serréesCompétences d’analyse pour comprendre des rapports statistiques, financiers, web ou autres et pour repérer les problèmes, incohérences, tendances, etc.

Excellentes compétences en relations interpersonnelles et en communicationExcellente maîtrise d’au moins une langue officielle à l’oral et à l’écrit, et bonne connaissance fonctionnelle de l’autreBon sens de l’organisation et souci du détailBonnes aptitudes en rechercheExpérience au sein d’un établissement universitaire ou d’un autre type d’organisation complexe, un atout Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : Organiser dans le temps une succession d’actions ou d’évènements afin de réaliser un objectif ou un projet.

Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs.

Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu’il est possible de le faire.Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins.

Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d’y répondre.Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun.

Accepter et offrir une rétroaction constructive.

Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées.

Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).