Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Spécialiste En Gestion Environnementale

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le janvier 7, 2021.

Salaire(Classe:11) Échelle salariale à l’embauche $79077-$99,887 Raison d’être du poste Élaborer, mettre en œuvre et entretenir des programmes et des systèmes pour assurer le respect des lois (fédérales, provinciales et municipales) en matière de sécurité et d’écosalubrité et des méthodes, règlements et lignes directrices de l’Université.

Qualités essentielles Diplôme d’une université reconnue en biologie, biochimie, chimie, génie, sciences environnementales ou dans une autre discipline pertinente.Au moins cinq ans d’expérience dans un domaine lié à l’environnement.Connaissance des lois et règlements fédéraux, provinciaux et municipaux ainsi que des pratiques exemplaires en environnement.Expérience de l’élaboration, de la mise en œuvre et de l’entretien de programmes environnementaux et de systèmes de gestion.Expérience dans la manutention et la gestion de matières dangereuses.Expérience de l’utilisation de logiciels et de bases de données.Expérience des méthodes d’échantillonnage, de la collecte et de la mise à l’essai de données, ainsi que de l’interprétation et de la diffusion de résultats.Expérience à superviser et mener des inspections, des inventaires et des vérifications de compte en milieux industriels.Expérience à interpréter les exigences des lois et politiques et à appliquer les méthodes et règlements pour assurer la conformité.Expérience de l’examen de plans, de spécifications, de dessins et d’autres documents relatifs à la construction.Expérience de collaboration avec les organismes de réglementation.Expérience de la gestion de consultants.Capacité de collaborer et de négocier avec les intervenants.Capacité d’analyser des problèmes et de concevoir des solutions.Capacité d’organiser sa charge de travail en établissant des priorités et de travailler dans un environnement stressant.Habiletés à colliger et à maintenir les informations pertinentes, les dossiers et les fichiers.Bilinguisme français et anglais (expression orale et écrite) et capacité de communiquer efficacement.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : Organiser dans le temps une succession d’actions ou d’évènements afin de réaliser un objectif ou un projet.

Planifier et organiser son travail et ses priorités dans le cadre des activités quotidiennes.Initiative : Démontrer de la créativité et de l’initiative à suggérer des améliorations et encourager des résultats positifs.

Être proactif et entreprenant en étant disposé à aller au-delà lorsqu’il est possible de le faire.Souci de la satisfaction de la clientèle : Aider ou servir les autres pour répondre à leurs besoins.

Cela implique déterminer et anticiper les besoins de la clientèle interne et externe et trouver les moyens d’y répondre.Travail d’équipe et collaboration : Collaborer et travailler avec les membres de l’équipe afin d’atteindre l’objectif commun.

Accepter et offrir une rétroaction constructive.

Savoir adapter son comportement pour atteindre des objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.Les candidatures des employé(e)s appartenant à l’Unité syndicale PSUO seront considérées.

Les personnes ayant un droit de priorité de nomination au titre des conventions collectives et règlements applicables visant les employés en priorité d’emploi seront considérées en premier lieu.

L’Université accepte également les candidatures externes qui seront considérées en deuxième lieu.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).