Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Conseiller Perception, Crédit bail de la Banque Scotia – Anjou,QC

Scotiabank

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 29, 2019.

Numéro de la demande: 75541 Joignez-vous à la communauté mondiale de BanquiersScotia pour aider les clients à améliorer leur situation.

Objectif Contribuer au succès global du service de perception d’Avantage Concessionnaire de la Banque Scotia au Canada en s’assurant que les objectifs, initiatives et plans individuels sont réalisés de façon à soutenir les stratégies et objectifs d’affaires de l’équipe.

Veiller à ce que toutes les activités soient menées conformément à la réglementation ainsi qu’aux politiques et procédures internes.

Responsabilités Promouvoir une culture axée sur les clients pour approfondir les relations avec eux et tirer parti des relations, des connaissances et des systèmes de toute la Banque.

Offrir un service à la clientèle spécialisé pour les comptes qui nécessitent une plus grande attention : Maximiser les sommes recouvrées tout en réduisant au minimum les coûts liés à la fraude, aux réclamations d’assurance et aux signalements, par exemple; effectuer un suivi opportun et efficace des activités de perception pour les comptes assignés à divers stades de défaillance ainsi que pour les comptes pouvant poser un risque pour la Banque; traiter les opérations de perception dans une optique de gestion du travail, et assurer la répartition de la charge de travail.

Exécuter les opérations de perception de façon à réduire au minimum la proportion de comptes en souffrance et les pertes sur prêts : Intervenir rapidement pour cerner le risque associé aux comptes assignés et prendre sans délai des mesures pour atténuer les pertes et protéger la position de la Banque; mener des enquêtes exhaustives et proposer des solutions viables à l’égard de certaines situations, comme les appels acheminés par les Conseillers, Perception, les fraudes potentielles ou avérées et les pertes totales en assurance; effectuer les opérations de perception de façon opportune et constructive par téléphone, lettre, message texte, courriel ou tout autre moyen approprié.

Décider, de façon éclairée, d’accepter, de refuser ou de proposer des modalités modifiées de paiement et de règlement, conformément aux politiques et procédures de la Banque : Discuter des ententes contractuelles de remboursement de prêt avec le client avant de proposer des modalités ou des paiements révisés ou réduits, ou d’autres outils de réduction des pertes; négocier des ententes de remboursement de rechange, y compris des paiements symboliques ou réduits, et communiquer avec exactitude les modalités révisées du prêt; conformément aux limites définies dans le tableau de délégation des pouvoirs, traiter les ententes de remboursement.

Assumer pleinement ses responsabilités relativement à toutes les demandes de renseignements, les préoccupations, les ententes ou les plaintes en matière de paiements et de perception : Traiter et résoudre les préoccupations, demandes de renseignements, problèmes et plaintes des clients relativement aux prêts en souffrance; recommander ou prendre les mesures nécessaires pour assurer le respect des engagements du client, notamment en corrigeant les problèmes de remboursement persistants.

Comprendre comment l’appétence au risque et la culture du risque de la Banque s’appliquent dans les activités et les décisions quotidiennes.

Rechercher activement l’efficacité dans les activités de son secteur tout en assurant la convenance, le respect et l’efficacité des contrôles réglementaires courants afin de remplir les obligations relatives au risque d’exploitation, au risque de conformité réglementaire, au risque de blanchiment d’argent et de financement d’activités terroristes et au risque d’inconduite.

Il s’agit de suivre notamment le cadre de gestion des risques d’exploitation, le cadre de gestion des risques de conformité réglementaire, le manuel mondial sur la LCBA/LCFT et le Code d’éthique de la Banque Scotia.

Favoriser un environnement de rendement élevé et mettre en place une stratégie en matière de personnel qui attire, fidélise, perfectionne et motive les membres de l’équipe grâce à un milieu de travail inclusif; communiquer la vision, les valeurs et la stratégie d’affaires et gérer la planification de la relève et du perfectionnement de l’équipe.

Études, expérience professionnelle et autres Expérience antérieure dans des fonctions de perception et de service à la clientèle exigeant l’utilisation du téléphone comme principal outil de communication.

Expérience antérieure en gestion et perception de comptes en retard ou en souffrance dans le secteur des services financiers ou expérience en recouvrement de comptes en souffrance.

Connaissance pratique du système d’exploitation de Microsoft, des logiciels Word, Excel et Outlook ainsi que d’Internet.

Compréhension des systèmes de composition prédictive et de recouvrement, un atout.

Conditions de travail Il s’agit d’un travail de bureau standard, où les heures de travail sont souvent irrégulières.

Possibilité de travail par quarts ou par quarts fractionnés afin d’accélérer les interventions auprès des clients.

Emplacement(s): Canada : Québec : Anjou En tant que banque internationale du Canada, nous formons une équipe mondiale diversifiée.

Nos employés originaires de plus de 120 pays parlent plus de 100 langues.

Ils s’engagent à offrir une expérience client hors pair et utilisent les six principes directeurs de la Banque en matière de vente pour s’assurer de faire preuve d’honnêteté et d’intégrité.

Nous valorisons les compétences et les expériences uniques que chacun apporte à la Banque et nous nous engageons à offrir un environnement inclusif et accessible pour tous.

Si vous avez besoin de mesures d’adaptation durant le processus de recrutement et de sélection (p.

ex.

un lieu d’entrevue accessible, des documents dans un autre format, un interprète de la langue des signes ou une technologie d’assistance), veuillez en informer notre équipe de recrutement.

Pour obtenir du soutien technique, cliquez ici .

Les candidats doivent postuler directement en ligne.

Nous remercions tous les candidats de leur intérêt pour la Banque Scotia; cependant, nous communiquerons uniquement avec les personnes retenues pour une entrevue.