Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Commission de la construction du Québec (CCQ): Agent Ou Agente En Assurance Spécialisé

Commission de la construction du Québec (CCQ)

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 24, 2021.

La Commission de la construction du Québec (CCQ) joue un rôle crucial au sein de l’industrie de la construction au Québec, un secteur qui génère annuellement plus de 53 G$ d’investissement dans la province.

En plus de veiller à l’application des règles concernant les relations de travail, nous administrons un vaste éventail de services professionnels et personnels aux travailleurs, aux entrepreneurs et aux retraités de l’industrie de la construction.

Travailler à la Commission de la construction du Québec, c’est donc contribuer à l’essor d’une industrie stimulante au cœur du paysage québécois.

Vous y retrouverez une atmosphère de travail conviviale et stimulante.

Située dans le nord de l’Île-de-Montréal près des grands axes routiers dans un édifice respectant les hauts standards du développement durable, l’organisation offre une gamme d’avantages sociaux comprenant un programme de rémunération très compétitif, une assurance collective complète, un régime de retraite à prestation déterminée, six semaines de vacances, six journées de maladies par année, accès à un stationnement, à une cafétéria et plus encore!La direction des avantages sociaux cherche à combler deux postes temporaires d’agent ou agente spécialisé en assurance (syndiqué) au siège social de la CCQ situé à Montréal.

RAISON D’ÊTRE DU POSTE Sous la supervision du supérieur immédiat, la personne veille au contrôle de la qualité des services rendus, conformément aux lois, règlements et contrats d’assurance, ainsi que les procédures, les directives et les normes en vigueur.

Elle coordonne le travail, soutien et «coach» les employés de sa section.

Elle appuie les agents de bureau ainsi que les agents d’assurance N1 et N2 dans la prise de décision pour les dossiers à traiter.

Aussi, la personne formule des recommandations liées au développement et à l’implantation des procédés administratifs et opérationnels.

Elle intervient dans la résolution des problèmes qui requiert une expertise technique de haut niveau.Enfin, elle agit comme personne-ressource auprès du personnel de sa section et du service à la clientèle qu’elle renseigne, supporte et accompagne dans l’exercice de leur rôle.

TÂCHESCollabore au développement et à la mise à jour des processus opérationnels et administratifs de traitement des dossiers relevant de la section; participe à la rédaction des procédures et des méthodes de travail et à la mise à jour des outils.Participe à l’identification des besoins de formation, formule des suggestions pour l’élaboration de contenu de sessions de formation relatives au secteur d’activités et anime des sessions de formation au personnel de la section.Procède à des revues de dossiers, à des observations en situation de travail / d’apprentissages et à des écoutes ponctuelles d’appels.

Évalue la qualité et la conformité du service rendu dans le traitement des réclamations; donne des conseils aux membres de l’équipe pour améliorer leur prestation de travail.Effectue le contrôle du traitement des réclamations payées par la vérification des conciliations, des déboursés et des rapports de contrôle informatisés.

Identifie les anomalies, prends les actions correctives et informe son supérieur.Supervise la gestion de l’encaisse, de remboursement et de paiement électronique ; propose des actions appropriées si requises.Vérifie ponctuellement les dossiers de récupération monétaire, valide et approuve les calculs de récupération.Traite les factures payables de fournisseurs externes.Collabore au développement et à la mise à jour des systèmes informatiques ou tout autre outil de soutien aux opérations pour le traitement des dossiers relevant de la section.Produit, analyse et traite des rapports et formule des recommandations.Rédige, corrige et maintiens à jour les correspondances (lettres types) dans les systèmes informatiques.Agit à titre de personne-ressource pour le service à la clientèle.

Communique verbalement et par écrit avec la clientèle interne et externe, les représentants de l’industrie et les organismes dans le cadre des activités de la section.Analyse les plaintes de la clientèle et procède à la résolution de la plainte.

Consulte au besoin des experts-conseils.

Accompagne le bureau de réexamen dans le processus de traitement, au besoin.Collabore avec le Bureau du Vérificateur général dans ses vérifications.Collabore à la révision du Règlement et recommande les améliorations souhaitables relativement audit règlement, aux processus opérationnels ou aux activités sous la responsabilité de la section.Anime des rencontres d’équipe, participe à différents comités de travail concernant les dossiers de son équipe ou de la section.Prépare, au besoin, un résumé du dossier pour le comité médical ou légal et propose des pistes de solutions.

Prépare le dossier lors de la réception d’un subpoena.

Peut se présenter occasionnellement à la Cour pour remettre le dossier.

Témoigne à la Cour si requis, relativement au contenu d’un dossier.Reçois et collecte l’information nécessaire pour mandater les dossiers de fraude.Exécute toutes autres tâches connexes.

EXIGENCESDétenir un diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) ou une attestation d’études pertinentes dont l’équivalence est reconnue par l’autorité compétenteEt Détenir au moins 4 ans d’expérience pertinente CONDITIONS DE TRAVAILPoste syndiqué, salaire horaire variant entre 39.00$ et 41.00$ selon la convention collective.

Gamme complète d’avantages sociaux.

Horaire de travail: une semaine de cinq (5) jours suivie d’une semaine de quatre (4) jours.

EMPLACEMENTSiège social de la CCQ, 8485 avenue Christophe-Colomb, à MontréalLes personnes intéressées doivent présenter leur curriculum vitæ à l’adresse courriel indiquée: ressources.humaines@ccq.org en indiquant le numéro de référence : 030-2021 La CCQ souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi et, à ce titre, elle encourage les femmes, les minorités visibles, les minorités ethniques, les autochtones et les personnes handicapées à soumettre leur candidature.

Seules les personnes dont la candidature sera retenue seront contactées par une personne des ressources humaines.

www.Ccq.Or