Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Toronto Jobs | Emplois Montréal | IT Jobs Canada

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Conseiller* (télétravail ou en cabinet privé)

Homewood Health

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le juillet 25, 2022.

Faites une différence dans la vie des gens en travaillant pour un établissement de santé mentale et centre d’excellence novateur en pleine croissance axé sur les personnes. Collaborez avec des collègues coopératifs et passionnés par la qualité, la formation continue et leur mission d’améliorer la qualité de vie des gens.

Sommaire du poste

Homewood Santé est à la recherche de professionnels de la santé mentale agréés partout au Canada afin de fournir des services de counseling à distance dans le cadre de son Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF). Il s’agit d’un poste d’entrepreneur autonome, travaillant de la maison ou de son propre cabinet. Vous devez disposer d’un espace de travail calme et privé. Nous fixons vos rendez-vous de counseling par téléphone ou par vidéo sécurisée directement dans un horaire hebdomadaire défini par vous (c’est vous qui choisissez le mode de prestation).

Vos responsabilités

– Prodiguer, par téléphone ou par vidéoconférence, des services de counseling bref axé sur les solutions à des clients depuis votre cabinet, lequel doit être aménagé de façon à assurer la confidentialité des entretiens.
– Conseiller une clientèle diversifiée (adultes, couples et adolescents).
– Respecter les normes professionnelles et les pratiques exemplaires conformes aux règlements de votre ordre professionnel.
– Au besoin, tenir des consultations avec les responsables cliniques de Homewood Santé.

Compétences et qualifications requises

· Maîtrise dans un domaine lié au counseling, ou baccalauréat en travail social avec une longue expérience en counseling
· Agrément de l’ordre professionnel provincial pertinent
· Trois ans d’expérience en counseling, services sociaux ou traitement des dépendances
· Expérience dans le domaine des PAEF (un atout)
· Assurance responsabilité professionnelle d’au moins 2 000 000 $ ou respectant les conditions de Homewood Santé
· Excellentes compétences en communication française, tant verbales qu’écrites
· Bonne connaissance de l’anglais parlé et écrit (un atout)
· Maîtrise de Microsoft Office (Word, Outlook)

Travaille avec nous

Homewood Santé est le plus important fournisseur canadien de traitements des troubles de santé mentale et des dépendances axés sur des données médicales probantes. Notre culture organisationnelle met de l’avant l’excellence du service, l’intégrité, la collaboration et l’innovation. Notre personnel fait une différence dans la qualité de vie des gens!

Homewood Santé Inc. est engagée à s’assurer que nos équipes reflètent la diversité de nos communautés et encourage les applications de tous candidats qualifiés. Conformément aux législations provinciales en vigueur, Homewood Santé s’engage à offrir des mesures d’accommodement à tout membre de son équipe qui en a besoin pour bien remplir les fonctions exigées par son poste.

Joignez-vous à Homewood Santé et faites partie d’une équipe diversifiée qui aide les Canadiens à mener une vie plus saine, plus productive et plus épanouissante.
* Dans ce document, le masculin est employé comme genre neutre.