Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Directeur des services sociaux

Bourassa Brodeur Bellemare

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le octobre 12, 2021.

Notre client le Conseil de la Nation Atikamekw (CNA) est présentement à la recherche de candidature pour combler le poste de Directeur des services sociaux à La Tuque.

Leur rôle principal est d’assurer la prise en charge de tous les programmes et services qui sont dispensés aux Atikamekw par les gouvernements fédéral et provincial et, au besoin, voir à l’organisation, la gestion, la coordination, la planification, la mise en place et à la qualité de ces programmes et services.

À titre de directeur des Services sociaux, vous aurez la responsabilité de gérer l’ensemble des services sociaux pour les communautés de Manawan, Bejowan & Wemotaci ainsi que dans le secteur de La Tuque, et ce, dans le respect de la culture et des valeurs Atikamekw.

Vous devrez maintenir et consolider la communication avec les membres des communautés afin de répondre adéquatement à leurs besoins et à leurs aspirations.

Vous devrez supporter la direction de la Protection sociale dans le déploiement du Système d’Intervention d’Autorité Atikamekw (SIAA).

Et finalement, vous devrez contribuer par votre rigueur et votre sens de l’organisation à la coordination et l’amélioration de l’ensemble des services sociaux auprès des membres de la Nation Atikamekw.

Vous possédez : Un baccalauréat en administration ou dans le secteur des services sociaux ou avoir une formation universitaire de premier cycle équivalente reconnue; Entre 5 et 10 ans d’expérience dans le domaine des services sociaux, dont 3 ans en gestion; Une bonne connaissance de la culture autochtone, idéalement de la culture A