Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Directeur du service de conseil (CPA requis)

Exceleris

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le décembre 1, 2021.

Directeur du service de conseil (CPA requis) Préparation des introductions en bourse, intégration des fusions et acquisitions Due Diligence, mise en oeuvre des IFRS et amélioration des processus.

Centre de Montréal
– 100% à distance et environnement de travail flexible 90-130K$ bonus et avantages sociaux Notre client, un cabinet de conseil en stratégie, élargit son équipe.

Le directeur participera à de nombreuses transactions en cours, liées aux fonctions de contrôle, à la mise en oeuvre des normes IFRS, à la préparation de l’introduction en bourse, à l’intégration des fusions et acquisitions, à la vérification préalable des acquisitions et aux améliorations générales des systèmes et des processus.

Membre clé de l’équipe, le directeur aura des responsabilités accrues à mesure que l’équipe s’agrandira.

Compte tenu de la nature multidimensionnelle du rôle et de l’accès au leadership en matière de conseil, le client recherche une personne qui possède une combinaison de solides compétences quantitatives, de compétences en gestion de projet, de compétences en communication et un engagement envers l’apprentissage continu.

Ça prend un expert pour en recruter un Les tâches et responsabilités comprennent, entre autres, les éléments suivants : -Conseil en matière de contrôle de gestion et de fonctions de directeur financier.

-Aide au conseil en matière de transactions, de diligence raisonnable et de soutien aux fusions et acquisitions.

-Assister et diriger les transitions vers les IFRS en ce qui concerne la préparation de l’introduction en bourse et les rapports financiers.

-Identifier et évaluer les opportunités potentielles de fusions et d’acquisitions, d’investissements et d’entrées.

-Préparer des présentations pour les dirigeants en équilibrant les analyses détaillées avec des conclusions claires.

Qualifications: -Titre de CPA et diplôme universitaire en comptabilité, commerce ou affaires.

-3 à 8 ans d’expérience, l’expérience des IFRS et de solides connaissances d’Excel et de PPT sont des atouts.

-Expérience dans l’industrie ou dans un cabinet CPA -Solides compétences en matière d’analyse et de résolution de problèmes
– Un haut niveau de motivation et une attitude autonome.

Qualités personnelles : -Solides compétences en communication verbale et écrite, expérience de la présentation à des cadres supérieurs.

-Capacité à effectuer plusieurs tâches à la fois dans un environnement où le rythme est soutenu.

-Excellentes compétences en matière de gestion du temps et d’organisation -Attention avérée aux détails avec un désir de précision Le candidat démontrera également un niveau élevé d’engagement du succès de la société, service à la clientèle et la satisfaction des employés et la rétention.

Faites le saut Vous sentez qu’il est temps de passer à une meilleure opportunité de carrière, mais vous ne savez pas où cela pourrait être ?

Laissez l’équipe expérimentée d’Exceleris vous aider.

L’opportunité de carrière parfaite dans le domaine de la comptabilité, de la fiscalité ou de la finance pour vous pourrait également signifier un ensemble d’avantages sociaux, un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée, un lieu de travail préféré ou même plus de possibilités d’avancement.

Notre objectif est, et a toujours été, de trouver l’adéquation parfaite entre les professionnels et les employeurs.

Chez Exceleris, nous sommes un cabinet de recrutement spécialisé en comptabilité et en finance différent, un cabinet qui n’est pas basé sur l’atteinte de quotas ou sur le simple fait de faire correspondre les CV aux postes offerts.

Parce que nos associés directeurs ont une expérience variée de recrutement en comptabilité et en finance, autant en tant qu’employeur qu’en tant que recruteurs professionnels, nous savons de première main ce qu’il faut pour trouver et garder les bons candidats.