Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

Gérant de rayon

Alimentation IGA Patrice Tellier inc.

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 19, 2021.

Numéro de l’offre :82188 Gérant de rayon Poissonnerie Temps plein Nombre d’heures par semaine : entre 40 et 40 Quart de travail : Jour Disponibilité : En tout temps Deviens gérant/gérante de rayon Tu es curieux d’en apprendre un peu plus sur la bouffe, tu es motivé et débrouillard ?

Dans ta famille on te considère comme celui qui planifie et coordonne les activités ?

Alors ce job devrait t’intéresser Tu te demandes peut-être si tu peux postuler si… Tu as 2 ans d’expérience dans un commerce de détail ?

OUI En autant que ça t’intéresse de découvrir ce rôle, on veut te parler Tu possèdes un diplôme d’études secondaires ou collégiales et tu as de l’expérience en gestion ?

OUI Fais-nous parvenir ton c.v.

on veut te rencontrer Tu es déjà gérant de rayon et tu cherches à te développer?

OUI Nous offrons plusieurs formations qui de permettront de te développer et nous sommes toujours à la recherche de relève en magasin Saisi ta chance de joindre la famille À quoi pourrait ressembler une journée typique ?

En tant que gérant/gérante de rayon, tu devras : effectuer les différentes activités de gestion à l’intérieur de son rayon ; définir les objectifs et communiquer clairement ses attentes à son équipe de travail tout en lui transmettant le feed-back nécessaire à l’amélioration continue et en l’encadrant de façon à produire les résultats fixés ; assurer la gestion des achats, des inventaires, des listes de prix, de la mise en marché, de la productivité salariale selon les normes établies afin d’assurer le prêt aux affaires ; appliquer et respecte les budgets relatifs à son rayon.