Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

La Cité: Chargé De Projets – Événements

La Cité

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 29, 2021.

CHARGÉ DE PROJETS – ÉVÉNEMENTS Secteur : La Cité des Affaires (LCA) Emplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation) Statut : Temporaire 12 mois Affichage : Ouvert à l’interne et à l’externe Horaire de travail : 35 heures/semaine EN BREF La Cité est à la recherche d’un Chargé de projets pour le secteur de La Cité des affaires et l’équipe événementielle.

Sous la supervision du Gestionnaire, ayant un sens de l’entrepreneuriat notoire, le titulaire est responsable de l’atteinte des objectifs opérationnels fixés pour chacun des projets et événements sous sa responsabilité.

Il assure l’exécution des activités pour les projets et événements en accord avec les exigences des contrats, tout en garantissant le respect des directives et procédures établies par le Collège.

Le titulaire est responsable de la satisfaction de la clientèle dans le respect des termes négociés pour chacune des activités qu’il dirige.

Il est chargé du démarchage, de la négociation, de la mise en œuvre et de la supervision des projets et événements qui lui sont confiés.

Il apporte également un appui opérationnel au secteur visant à accroitre la notoriété des projets et des programmes et le développement des activités de promotion et de marketing auprès des divers acteurs.

De plus au quotidien, le titulaire sera aussi appelé à : Sonder les clients régulièrement sur leur niveau de satisfaction, et ajuster les services au besoin.

Assurer la mise en place, et la révision des stratégies d’opérations et des procédures de fonctionnement pour l’ensemble de ses projets.

Garantir la mise à jour des bases de données reliées aux projets sous sa responsabilité (ex.

: SalesForce, Wrike, Mural).

EXIGENCES Diplôme d’études postsecondaires de deux ans en planification et organisation, en gestion et organisation d’évènements, relations publiques ou dans un domaine directement relié au poste.

Trois années d’expérience pertinente notamment dans un des domaines suivants : gestion de projet événementiel, service à la clientèle, vente et développement des affaires et marketing.

Aptitudes marquées pour le réseautage et le démarchage et compétences élevées en résolutions de problèmes et en résolutions de conflits.

Capacité de mener plusieurs dossiers simultanément et à travailler sous pression tout en respectant des échéanciers immuables.

Les combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.

Vous êtes en mesure de travailler à des heures irrégulières afin de réaliser les activités événementielles et de représentation au sein de la communauté d’affaires.

La Cité offre pour ce poste une rémunération annuelle se situant entre 59 740 $ et 74 675 $ et l’accès à certains privilèges employés.

Il est important de noter que le salaire annuel de base offert sera déterminé en respect avec le plan de classification des postes du personnel administratif.

Dans le contexte actuel de pandémie, il est attendu que les candidats peuvent fournir une prestation en télétravail.

Cependant, La Cité se réserve le droit d’exiger le retour des employés en présentiel à l’emplacement officiel indiqué ci-dessus et en respect des recommandations et mesures sanitaires émises par Santé publique.

SOUMETTRE VOTRE CANDIDATURE Envoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours ADM.2122-3224T-08 ainsi qu’une copie du diplôme approprié à l’attention de Mme Josée Derome excentricitelacitec.On.Ca d’ici le 3 juin 2021.

Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.

Merci de votre intérêt et sachez que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles.

Le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.