Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Rothsay: Superviseur (E) Production

Rothsay

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 24, 2020.

Rothsay, une division de Darling International Canada inc., est le plus important fournisseur de services d’équarrissage et de recyclage au Canada pour l’industrie alimentaire, exploitant six usines de traitement au Canada.

Rothsay fournit des services essentiels pour une gestion efficace et écologique de la collecte, du traitement et du recyclage des sous-produits d’animaux comestibles et non comestibles.

Rothsay s’est engagé à promouvoir la durabilité environnementale, la qualité supérieure et l’excellent service à la clientèle.

L’installation de Rothsay à Ste-Catherine produit également du biodiesel.

Résumé du poste : En utilisant ses compétences en supervision de production, le titulaire du poste assurera un leadership en gestion des opérations quotidiennes pour l’usine de Ste-Catherine, sur la rive-sud de Montréal.

Relevant de la Directrice de production, et en étroite collaboration avec les départements de maintenance et ingénierie, de l’assurance qualité et de l’équipe commerciale, le titulaire a la responsabilité directe des opérateurs de production et a pour rôle principal de planifier, d’organiser et de diriger l’ensemble des activités reliées à la production et à l’expédition afin de répondre aux besoins du client tout en assurant ou améliorant l’efficacité opérationnelle au quotidien et la conformité aux spécifications internes de même qu’aux lois et règlements s’y appliquant.

L’usine de Ste-Catherine est composé de trois entités dont la distribution alimentaire, raffinerie de gras végétal/réception transfère de gras animal et fabrication de biodiesel.

TÂCHESET RESPONSABILITÉS DU POSTE Participer activement au comité de Santé-sécurité et assurer l’application et le suivi des règles de santé et sécurité du site, faire les analyses de risques lorsque des risques sont soulevés, proposer et implanter des améliorations santé et sécurité.

Compléter dans les délais des scorecards santé-sécurité et documenter les actions.

Connaître les dispositions de la Loi sur la santé et la sécurité au travail et ses règlements ainsi que les politiques et procédures de Rothsay en matière de santé et de sécurité.

Gérer le personnel de production pour respecter le plan de production et le plan de polyvalence.

Assurer que les attentes de production soient atteintes et dépasser en matière de délai de traitement, qualité, de productivité, de livraison et de santé sécurité, tout en veillant à ce que ces activités soient conformes à la réglementation de la production et à toutes les politiques établies par l’entreprise.

Travailler en collaboration avec l’équipe de planification / logistique / commerciale pour développer et respecter le plan de production, s’assurer que les demandes sont traitées à temps, comme prévu.

S’assurer de la fiabilité des saisies de données production et des inventaires.

Participer aux enquêtes de non-conformité et S’assurer de la correction lors de déviations et la de mise en place d’actions correctives solides et permanentes.

Participer à la création, modification et amélioration de procédures Impliquer les opérateurs dans les tâches du traitement des eaux Participer activement aux améliorations de procédés et de processus initiés par le spécialiste de production.

Maintenir une communication efficace et des relations de travail positives dans son département et avec les autres départements, garantissant ainsi un effort d’équipe pour déterminer les priorités et atteindre les objectifs de l’usine.

Participer à la sélection, formation, développement, motivation et engagement du personnel pour atteindre les objectifs d’usine.

Assurer que toutes les formations des employés sont à jour et bien assimilées.

Travailler à la création et à l’amélioration des plans de formation des employés Responsable de l’évaluation du rendement des employés.

Inspirer les équipes par une gestion professionnel et l’implication des gens.

Toutes autres tâches connexes.

QUALIFICATIONS EXIGÉES: Le (la) candidat(e) retenu(e) doit être bilingue (français-anglais) et posséder 5 à 7ans d’expérience en gestion dans un environnement de fabrication/production francophone.

Le (la) candidat(e) idéal(e) doit également posséder les qualifications suivantes: Formation niveau baccalauréat ou expérience équivalente.

5 ans d’expérience minimum en gestion de personnel (Atout: idéalement dans un milieu syndiqué).

Connaissances solides en gestion de production Être orienté plancher, niveau de présence élevé aux côtés des opérateurs.

Excellente connaissance des logiciels offices, Excel niveau avancé, Bilingue français, anglais Connaissances pratiques des outils d’amélioration continu.

Leader inspirant et mobilisateur et bon communicateur Curiosité technique, intérêt et facilité à apprendre de nouveaux procédés de fabrication (biodiesel, nutrition animal, traitement des eaux).

Capacité à communiquer et à transmettre des connaissances et à donner de la rétroaction positive afin de bien former, supporter et encadrer son équipe.

Courage managérial et capacité à assurer une saine gestion en termes d’évaluations de compétences et de suivis disciplinaires des membres de son équipe.

NOUS OFFRONS: Salaire concurrentiel; Participation au système de prime annuel; Régime flexible de soins de santé et soins dentaires; Assurance-vie, assurance invalidité, programme d’aide aux employés; Régime de retraite à cotisations déterminées; Programme d’aide financière en matière d’instruction, programmes de bourses, programmes d’apprentissage.

Rothsay est engagée envers une main-d’œuvre qui reflète la diversité des communautés où nos installations sont situées.

Nous recherchons activement des personnes qualifiées possédant les compétences et les connaissances requises pour traiter de tous les aspects de la diversité dans un environnement de fabrication.

Rothsay s’engage à accommoder les candidats handicapés tout au long du processus d’embauche, conformément à la législation provinciale sur l’accessibilité.

Le responsable des ressources humaines travaillera avec les candidats qui demandent un accommodement à n’importe quelle étape du processus d’embauche.

Ce document est disponible en média substitut sur demande.