Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

New

Superviseur usinage

CANMEC

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le octobre 11, 2021.

Avec près de 500 employés, Canmec est l’un des chefs de file nord-américains dans la conception, la fabrication et l’installation d’équipements industriels destinés au domaine de l’hydroélectricité, des alumineries, des mines, des ponts ainsi qu’au secteur des pâtes et papiers.

Conjointement avec le directeur des opérations, le superviseur à l’usinage détermine et supervise les méthodes de travail utilisées en fonction des échéanciers de production et des ressources matérielles et humaines disponibles.

Il voit à la planification des travaux d’usinage et de mécanique afin de s’assurer que les objectifs de productivité dans l’usine sont respectés.

De plus, il applique les règles, les politiques et procédures en matière de santé/sécurité et s’assure de les faire respecter par les employés.

Il doit également participer à l’amélioration continue des processus de production et ainsi assurer la qualité du travail des équipes.

Qualifications requises Posséder un diplôme d’études professionnelles en usinage ou un diplôme d’études collégiales en génie mécanique option fabrication Avoir un minimum de 5 années d’expérience en supervision de personnel dans le domaine de l’usinage Une expérience en supervision dans un milieu syndiqué est un atout Compétences recherchées Connaissance approfondies des techniques d’usinage Connaissance des équipements et outillages utilisés usinage Capacité de lire et de respecter un devis Habiletés dans la lecture de plan Habileté en gestion des ressources humaines Habileté à planifier, organiser et contrôler la productivité d’une équipe de travail sur plusieurs quarts de travail Pourquoi se joindre à CANMEC ?

Salaire compétitif; Conciliation travail-famille Congés mobiles; 12 congés fériés; Congé de 2 semaines aux Fêtes; Assurances collectives; REER-RPDB; Programme d’aide aux employés; Formation continue offerte par l’employeur; Environnement jeune et dynamique et axé sur la santé et sécurité; Opportunité d’avancement liée à la croissance de l’entreprise.