Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Urgent Requirement For Gérante In Bopied – Tendances

BoPied Tendances

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le avril 4, 2021.

Gérante BoPied TendancesLa mission de notre organisation est d`offrir à notre clientèle un service exceptionnel, personnalisé en ayant en tout temps un produit actuel, variés en offrant les plus grandes marques.

La recherche de styles uniques jumelés au confort demeure l`objectif de notre organisation.

Crée par la famille Rivest en 1975, l`esprit familial, la passion et l`intégrité font de cette entreprise un environnement unique.Nous comptons plus de 19 Magasins à travers le Québec et sommes à la poursuite de notre progression constante et solide.Nous sommes à l’écoute de notre clientèle afin d’offrir un service courtois, professionnel et de qualité,avec des produits qui sont l’expression concrète de la fierté qui nous anime et du respect que nous portons à nos clients.Salaire de Base (Taux horaire 19$ 23$ ) % comm magasin prime mensuel prime de performanceVoici une chance unique de joindre cette équipeTÂCHES ET RESPONSABILITÉS ESSENTIELLES Vendez le produit, sa connaissance du produit et le service à la clientèle.

Gère les opérations quotidiennes des magasins en veillant à ce que toutes les politiques et procédures de l’entreprise soient suivies et à ce que les objectifs de salaire et de vente des magasins, ainsi que les dépenses opérationnelles, soient contrôlés ou atteints, le cas échéant.

Maintenir les contrôles d’inventaire appropriés, faciliter la transaction d’inventaire.

Remplit les postes vacants en recrutant et en embauchant de nouveaux employés.

Assure une dotation en personnel adéquate en tout temps, en affectant le personnel de manière appropriée en fonction des tendances du marché et en effectuant les ajustements saisonniers nécessaires, dans les limites de l’objectif salarial / du budget.

Développe tous les employés en les formant dans les domaines suivants: connaissance du produit, reconnaissance de la marque, vente spontanée, normes de service à la clientèle, normes / conversions de vente, normes de marchandisage et toutes les politiques et procédures de l’entreprise.

Responsable des ventes supérieures aux magasins assignés (le cas échéant) et du plan de vente, en formant et en aidant les employés à se concentrer sur l’augmentation des ventes à paires multiples dans chaque emplacement multiple.

Supervise les employés en mettant en œuvre les politiques / procédures en documentant les mesures disciplinaires, les évaluations de performance et en signalant les incidents aux ressources humaines et à la direction concernant toute violation des politiques / procédures de l’entreprise et en préparant la documentation correspondante.

Veiller à ce que les normes visuelles des magasins soient respectées à tout moment en veillant à ce que les principales références soient correctement combinées et approfondies, et en identifiant les besoins du magasin en utilisant et en analysant les rapports de vente des fournisseurs et / ou en modifiant la présentation (présentoirs) et en formulant des recommandations à l’intention de DM.

Trouver des moyens nouveaux et intéressants d’attirer les clients en examinant les ensembles de panneaux de promotion et en faisant des recommandations au SM.Développement et succession Encadrer et former les acteurs clés à être prêts pour une promotion dans un délai d’un an.

Présenter une image professionnelle en apparence, en paroles et en action.

Former le personnel à l’image et à la conduite professionnelles.

Construire une relation d’équipe positive, faire preuve d’un comportement éthique.

Respectez toutes les consignes de sécurité.

Gérer toutes les fonctions de supervision.

QUALIFICATIONS:Pour exécuter ce travail avec succès, une personne doit pouvoir effectuer chaque tâche essentielle de manière satisfaisante.

Les exigences énumérées ci-dessous sont représentatives des connaissances, des compétences et / ou des capacités requises.

EXPÉRIENCE et / ou ÉDUCATION: Études secondaires ou supérieures.3 ans minimum d’expérience en gestion de commerce de détail expérience des chaussures préférée.Connaissance pratique des systèmes de vente au détail, des pratiques optimales en matière de ressources humaines et des opérations.

Doit avoir l’expérience du service à la clientèle, le professionnalisme et la maniabilité.

Maîtrise des ordinateurs.