Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Eaton: Ingénieur En Contrôle Des Systèmes D’alimentation

Eaton

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 21, 2021.

Eaton Industries (Canada) est présentement à la recherche d’un ingénieur en contrôle des systèmes d’alimentation pour se joindre à notre équipe.

Ce poste peut être situé à l’un des endroits suivants d’Eaton : Ottawa, ON, Edmonton, AB, Lachine, QC, Laval, QC, Delta, BC ou Montréal, QCVue D’ensemble Du PosteL’ingénieur en contrôle des systèmes d’alimentation fournira des services sur le terrain d’ingénierie d’intégration des systèmes et de consultation technique pour les clients dans les domaines de la conception du système, la programmation, l’installation, le démarrage, la maintenance, la réparation, la formation et la modification des systèmes de contrôle automatisés et des systèmes de gestion de l’énergie.Chez Eaton, nous agissons afin que ce qui compte fonctionne, grâce à la passion de tous nos employés à travers le monde.

Nous créons un environnement où la créativité, l’invention et la découverte sont mises à l’honneur chaque jour.

C’est un endroit où les professionnels audacieux et compétents comme vous peuvent atteindre leur plein potentiel et nous aider à atteindre le nôtre.Dans Le Cadre De Ce Poste, Vous Devrez Effectuer de la programmation de contrôleurs logiques programmables (PLC) Effectuer de la programmation des interfaces Human Machine (HMI) Faire la conception et mise en œuvre de systèmes de contrôle du système d’alimentation, y compris le contrôle de transfert des commutateurs, le contrôle de gestion de la charge, le contrôle du générateur, le contrôle des microgrids et le développement du système SCADA.

Devis des projets généraux de contrôle clés en main (analyser les spécifications, le prix de toute la main-d’œuvre et des matériaux applicables, rédiger une gamme de travaux proposée, etc.) Lorsque nous intégrons les différentes idées, perspectives et expériences qui rendent chacun de nous unique, nous sommes plus forts – en tant qu’individus et en tant qu’entreprise.Qualifications Requises (de Base) Diplôme en génie électrique ou supérieur 5 ans d’expérience de travail avec les systèmes de contrôle basés sur PLC Expérience avec HMI et/ou SCADA Expérience avec l’équipement d’essai et les instruments de diagnostic pour les systèmes d’automatisation et de gestion de l’énergie Aucune relocalisation n’est offerte pour ce poste.

Seuls les candidats résidant à moins de 80 km des bureaux d’Eaton à Ottawa, Edmonton, Lachine, Laval ou Montréal seront considérés pour ce poste.

Doit être légalement autorisé à travailler au Canada sans parrainage d’entreprise Compétences Souhaitées Baccalauréat en génie d’une institution accréditée (génie électrique/informatique/systèmes) Licence d’ingénierie professionnelle Bilingue en anglais et en Français est un atout.

Expérience avec les applications d’automatisation des systèmes électriques Critères D’embauches Capacité de voyager jusqu’à 25 % Connaissance et compréhension des meilleures pratiques d’ingénierie pour la conception de systèmes d’automatisation, la gestion de l’énergie.

Connaissances et compétences travaillant avec des protocoles de sous-station, SCADA et de communication industrielle, y compris Modbus, Ethernet/IP, DNP3 et IEC 61850.

Connaissances et compétence avec les réseaux et les niveaux 3 et de réseau et d’expérience d’Ethernet de couche 3 et de mise en œuvre de réseaux industriels/de type OT.

Connaissances et maîtrise des IED de sous-station communes, relais de protection, comptage, enregistreurs d’événements, synchronisation du temps, etc., sur plusieurs fournisseurs.

Connaissance des techniques de dépannage, de test et de réparation.

Connaissance de l’informatique.

Connaissance de travail de tous les logiciels pertinents à la réussite des tâches.

Connaissance et pratique des précautions de sécurité liées au travail avec les systèmes d’automatisation et de gestion de l’énergie dans un environnement de sous-station électrique.

A démontré sa capacité à fournir un service sur le terrain et à représenter les intérêts de l’entreprise dans le développement des relations avec les clients afin d’assurer la satisfaction à long terme de la clientèle.

Excellentes aptitudes interpersonnelles et de communication/présentation.

Nous nous engageons à assurer l’égalité des chances d’emploi pour tous les demandeurs d’emploi et les employés.

Les décisions relatives à l’emploi sont fondées sur des raisons liées à l’emploi, indépendamment de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité sexuelle, de l’âge, de l’origine nationale, de l’invalidité, de l’état matrimonial, de l’information génétique, du statut d’ancien combattant protégé ou de tout autre état protégé par la loi.Eaton a mis en place des politiques d’accessibilité afin d’accommoder des employés avec un handicap.

Si vous êtes sélectionnés pour une entrevue et que vous avez besoin d’accommodement, veuillez partager l’information avec le recruteur ou le superviseur afin que nous puissions faire des ajustements raisonnables pour vos besoins.

Nos politiques d’accessibilité peuvent être consultées au : https://www.Eaton.Com/ca/fr-ca/company/policies-and-statements/accessibilite.Html (Une version française des informations vous sera fourni sur demande)EmploiIngénierieLieu principalCanada-ON-OttawaAutres lieuxCanada-QC-Laval, Canada-QC-Lachine, Canada-BC-Delta, Canada-QC-Montreal, Canada-AB-EdmontonLieux de travailOttawa Ca LocOrganisationESSG CA CanadaNiveau de responsabilitéNon-cadreHoraireTemps pleinDéplacementsOui, 25 % du tempsRequisition ID :1028619