Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Eurovia Québec: Adjoint Chargé De Projets / Field Engineer

Eurovia Québec

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le mai 29, 2021.

T’aimes créer l’impossible et rien ne t’arrête ?

Si, toi-aussi, ta philosophie c’est « Jamais sans ma gang » Rejoins une équipe qui te ressemble Les défis qui t’attendent : Tu auras pour mandat d’assister le surintendant dans la gestion des équipes et des ressources sur les chantiers.

Plus spécifiquement, tu devras: Surveiller et valider l’exécution des travaux en fonction des plans, devis et autres spécifications ; Assurer le respect des échéanciers et la qualité des travaux ; Planifier les ressources matérielles, humaines et financières du projet ; Conseiller et proposer de nouveaux procédés ; Effectuer le suivi et le contrôle des coûts de chantier et proposer des pistes d’amélioration ; Vérifier et valider lesméthodes de travail des sous-traitants et la qualité des travaux qu’ils effectuent ; Agir à titre de leader et promoteur de la santé et sécurité sur les chantiers.

Eurovia (VINCI) est l’un des principaux acteurs mondiaux de la construction d’infrastructures de transport et d’aménagements urbains et fait partie du groupement choisi pour la réalisation des travaux d’extension de la ligne de la Confédération, l’une des deux lignes de la phase 2 du réseau de train léger O-Train d’Ottawa.

D’un montant de 2,6 milliards de $ CAD, le contrat porte sur la conception, la construction et le financement de 27,5 kilomètres d’infrastructures pour étendre la ligne de la Confédération à l’ouest et à l’est.

Grâce aux synergies des expertises de ses différentes divisions, VINCI réalisera 4 km en tranchées couvertes, 20 ouvrages d’art, 16 stations, et un centre de maintenance.

Le groupement réalisera également 12 km d’élargissements autoroutiers afin de permettre la construction du LRT et fournira les systèmes associés dont l’alimentation électrique, le système de supervision et de voix données images, la signalisation et le contrôle des trains.

Faire partie d’Eurovia, c’est :
· Rejoindre un leader mondial de la construction,
· Des perspectives de carrière illimitées locales ou à travers le monde,
· 17 bureaux régionaux partout à travers la Province,
· Une assurance santé adaptée à tes besoins et ceux de ta famille,
· Un programme d’achat d’actions avantageux,
· Un programme de formation,
· Un régime de retraite compétitif,
· Un club social dynamique (Cirque du Soleil, billets de spectacle, Tournoi de golf, Match des Canadiens, Souper de homards, etc.)
· Des rabais corporatifs (spa, golf, salle de sport, casino, forfaits mobiles, la Ronde) Tu veux faire partie de l’équipe ?

Il te faut :
· Une bonne maîtrise de la langue anglaise
· De fortes aptitudes en communication, gestion et en négociation
· Être reconnu pour ton organisation, ta rigueur et ton autonomie
· Faire preuve d’imagination et d’ingéniosité
· Détenir un baccalauréat en génie civil/construction avec 1à 2 ans d’expérience ou un DEC en génie civil et 3 ans d’expérience ?

Et si nous bâtissions ta carrière ensemble ?