Banque Nationale
Le secteur de la Cybersécurité, est présentement à la recherche d'un(e) Analyste principal, Réponse aux incidents de sécurité. Regroupant, entre autres, les activités de surveillance et la gestion des incidents de sécurité, la mission de ce secteur est de veiller aux cybermenaces auxquelles la Banque fait face et de proposer des solutions, améliorations pour mieux y remédier.
Votre rôle
Relevant du Directeur Principal, Gestion des Cyber Incidents, vous agirez à titre d’expert et d’analyste principal au sein de l’équipe de Gestion des Cyber Incidents de la Banque. Vous serez appelé à travailler avec l’équipe pour améliorer nos méthodes de détection et augmenter leur efficacité. Vous serez également responsable de partager les informations avec les différentes équipes pour optimiser nos processus et notre posture en matière de surveillance.
En savoir plus?
Contribuer au maintien et à l’augmentation des compétences de l’équipe dans les domaines pertinents.
Baccalauréat connexe au secteur informatique et 7 années d'expérience pertinente en sécurité de l’information
La Banque ose et innove en modernisant son système d’évaluation de la performance, pour mieux répondre aux nouveaux besoins de nos clients. Désormais, les comportements attendus de complicité, d’agilité et de pouvoir d’agir comptent autant que l'atteinte des objectifs d'affaires.
Travailler à la Banque Nationale, c’est avoir accès à des conditions de travail compétitives, une large gamme d’avantages sociaux, un environnement dynamique et l’accès à la télémédecine.
La Banque Nationale voit une grande richesse dans la diversité et la valorise dans toutes ces dimensions. Elle s’est donnée comme objectif d’offrir un milieu de travail ouvert et respectueux des différences où chaque employé peut développer son plein potentiel. L’engagement concret de la direction favorise l’essor de cette valeur dans tous les secteurs de l’organisation. Nous visons à procurer des mesures d’adaptation et d’accessibilité lors du processus de recrutement ou durant l’emploi. Si vous avez le moindre besoin d'accommodement, n’hésitez pas à nous en faire part lors de nos premiers échanges et nous nous ferons un plaisir de vous assister.