Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Science des données et Analyse avancée Programme des associé-Montréal

TD

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le novembre 12, 2020.

Description d’emploi

Racontez-nous votre histoire. Distinguez-vous. Expliquez-nous pourquoi vous êtes le meilleur candidat. Si vous cherchez un emploi intéressant et si vous aimez le changement comme nous, songez à la TD. Venez travailler pour un leader nord-américain qui se soucie de ses employés et qui les inspire à se perfectionner et à se dépasser.

Soyez au fait et demeurez compétitif. Bâtissez votre carrière. Évoluez avec nous. Voici notre histoire : emplois.td.com/francais.

Aperçu département

Bâtir une équipe de calibre mondial à la TD

Nous ne pouvons pas nous permettre d’être monotones. Et vous non plus. L’étendue et la portée des activités de la TD risquent de vous surprendre. Nous devons penser à la technologie de façon intelligente et ouverte en raison de la rapidité des changements dans l’industrie. L’équipe des technologies et les équipes des unités fonctionnelles collaborent de plus en plus à mesure que de nouvelles possibilités s’offrent à nous. Cette nouvelle ère des services bancaires s’avère tout sauf ennuyeuse. Du moins, pas pour la TD.

Nos leaders ont pris des engagements à l’égard du perfectionnement des employés, de l’avancement professionnel et de la valorisation de la diversité et de l’inclusion.

Description du poste

Le Programme des associés en analyse et en science des données est un programme de perfectionnement poussé de douze mois dans le domaine de l’analyse et des données. L’associé, Science des données et Analyse avancée prendra part à différentes activités, dont les suivantes :

  • Appliquer les méthodes d’apprentissage automatique avancées pour faire des recherches fondées sur les données, trouver des occasions et faire des recommandations pratiques à la haute direction.
  • Collaborer avec les partenaires d’affaires pour trouver les occasions d’optimisation des processus et de prise de décisions éclairées, puis élaborer des solutions novatrices.
  • Travailler avec des données structurées et non structurées; préparer des ensembles de données pour l’apprentissage automatique : intégration, nettoyage, extraction des caractéristiques, mise à l’échelle et transformation des données.
  • Élaborer des solutions à l’échelle de production et collaborer avec les équipes de déploiement pour les intégrer aux activités de l’entreprise.
  • Tirer profit des méthodes de visualisation pour représenter les résultats et les communiquer à des spécialistes et non-spécialistes du domaine.

Exigences du poste

  • Scolarité en cours en vue de l’obtention ou être titulaire d’un diplôme de premier de deuxième ou troisième cycle en mathématiques, en statistiques, en informatique, en génie, en analyse de données ou dans un domaine connexe
  • Qualités essentielles : Solides compétences en statistiques et en analyse, et passion pour ces champs
  • Expérience en analyse de grands ensembles de données, dans l’établissement de conclusions et d’opinions, et dans la communication de résultats
  • Expérience d’au moins un des champs suivants :
    • Mégadonnées : programmation, exploration de texte et de données, optimisation, automatisation, développement d’algorithmes, visualisation des données, simulation
    • Apprentissage automatique : analyse prédictive, régression, modélisation logit, choix discrets, modélisation de propension, traitement naturel du langage
  • Solides connaissances techniques et expérience relativement à au moins un des langages de programmation suivants : R, Python, SQL, SAS, Java ou C/C++
  • Connaissances techniques et expérience relativement à Hadoop et aux environnements infonuagiques, et expérience en gestion des données et en gestion de projets, un atout
  • Solides aptitudes de leadership, comme la capacité à faire preuve d’initiative et à établir des priorités; et sens poussé de la communication, compétences en analyse et en résolution de problèmes permettant d’ajouter de la valeur à chaque mandat (initiative, projet, équipe)
  • Être un membre actif de l’équipe qui travaille sur des initiatives visant à améliorer les décisions, les processus, les systèmes et les applications qui soutiennent nos principaux secteurs d’activité
  • Rester au fait des tendances et des technologies émergentes en science des données

Renseignements supplémentaires

Assurez-vous que votre demande comprend les éléments ci-dessous :

  • CV (maximum 2 pages)
  • Lettre d’accompagnement (maximum 1 page)
  • Relevé de notes universitaire non officiel

Date limite pour soumettre une demande : 23 septembre 2020
Date de début : Ce poste débutera en janvier ou en juillet 2021.

Les heures de travail

37.5

Date de début

– été, – hiver

Inclusivité

À la TD, nous nous sommes engagés à favoriser un milieu intégrateur et accessible, où tous les employés et les clients se sentent appréciés, respectés et soutenus. Nous avons à cœur de réunir un effectif qui reflète la diversité de nos clients et des collectivités où nous vivons et exerçons nos activités. Si vous avez des besoins particuliers pour le processus de recrutement ou d’entrevue (p. ex. du matériel dans un autre format et des salles de réunion accessibles), n’hésitez pas à nous en faire part. Nous collaborerons avec vous pour répondre à vos besoins.