Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Jobillico

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Mécanicien d’entretien- soudeur – 31.45$ / hr –

Sanimax

C'est un Temps-Plein job à Montreal, Quebec publiée le octobre 24, 2018.

Soyez fière de votre emploi: Travaillez pour un employeur aux racines québécoises dans un secteur économique solide Sanimax est a la recherche d’un Mécanicien d’entretien
– soudeur pour se joindre a nous Sanimax offre des plans de relocalisation pour les mécaniciens qui veulent s’installer a MONTRÉAL Chaque jour, nos équipes de transport parcourent plus de 40 000 kilomètres pour desservir nos clients afin de récupérer les sous-produits de l’industrie agroalimentaire.

C’est ainsi que chaque année, Sanimax récupère plus de 2 milliards de kilogrammes de sous-produits qui, autrement, seraient envoyés vers des sites d’enfouissement.

Ces sous-produits sont renouvelés dans des usines hautement spécialisées par nos équipes d’opérations pour être transformé en produits de haute qualité et finalement retournés chez ses nombreux clients qui les transforment en une multitude de produits d’usage courant.

Vous voulez ajouter votre talent à celui de nos employés?

Voici l’expertise que nous recherchons actuellement.

Relevant du superviseur – Entretien, le titulaire de ce poste syndiqué est dédié à l’entretien mécanique des différents équipements de l’usine : Différents convoyeurs, broyeurs, systèmes de cuisson, systèmes de filtration, pneumatique, hydraulique et des systèmes de pompage.

Pour vous joindre à l’équipe des mécaniciens Industriels chez Sanimax, la personne idéale devra posséder de l’expérience: En soudure, montage et démontage, manutention de ces équipements lourds; À assurer et augmenter la fiabilité, rendement et longévité des équipements; En entretiens préventif : prendre en charge les anomalies mécaniques détectées, remplacement de composante; En installations : ajouts ou modifications dans les procédés et équipements en place; Polyvalence démontrée et intérêt autant pour la mécanique dite « pure » que pour les procédés.

Et les qualifications suivantes : DEP en mécanique industrielle ou électromécanique ; Minimum 2 à 3 années d’expérience en maintenance industrielle ; Intérêts et aptitudes pour la résolution de problèmes / troubleshooting ; Ingéniosité, dynamisme, débrouillardise, autonomie ; Tolérance aux éléments visuels et aux odeurs; Excellente forme physique.

Les conditions qui s’appliquent au poste sont : Horaire de 40 heures par semaine réparties sur des quarts de travail de 8 heures en rotation de soir et de nuit; Salaire concurrentiel (31.45$ / heure après la période de probation) ; Programme de retraite et programme d’avantages sociaux complets après période de probation.

Vous pouvez nous envoyer vos CV à sanimaxhrsanimax.com ou https://chm.tbe.taleo.net/chm03/ats/careers/requisition.jsp?orgSANIMAX&cws6&rid1370 Sanimax2018 L1-PM1