Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Indeed Montréal

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

New

Analyste financier principal

Nuvei

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le juillet 12, 2019.

Nuvei est à la recherche d’un analyste financier principal énergique, pragmatique et hautement motivé pour se joindre à notre équipe de planification et d’analyse financière basée à notre siège social à Montréal.

Relevant du directeur du département, l’analyste financier principal sera responsable de travailler avec les vice-présidents des canaux pour effectuer tous les aspects de l’analyse technique afin de déterminer la performance financière actuelle et future.

Tâches/ Responsabilités Rassembler, analyser, préparer et fournir des recommandations pour les plans financiers, les activités d’acquisition, les besoins futurs et les prévisions d’exploitation.

Rencontrer les directeurs des départements pour établir des échéanciers et discuter sur les méthodologies nécessaires à la gestion des budgets.

Rechercher et accumuler des données pour préparer des projections budgétaires annuelles et mensuelles d’une division ou d’un groupe d’organisations similaires.

Suivre les revenus et les dépenses mensuelles, comparer les chiffres réels aux prévisions et effectuer les ajustements nécessaires.

Préparer des rapports pour la gestion résumant les résultats des recherches, des analyses et de l’évaluation de tout écart.

Rassembler et analyser les données actuelles pour aider à estimer les dépenses futures.

Effectuer d’autres tâches connexes au besoin.

Compétences requises Baccalauréat en finance, comptabilité ou dans un domaine connexe; 5 ans d’expérience en comptabilité ou en finance; Bonne compréhension des principes comptables généralement reconnus ainsi que des politiques, des procédures et des normes comptables en entreprise; Excellentes aptitudes en communication orale et écrite; Capacité d’analyse et de résolution de problèmes en utilisant des techniques et des outils nécessaires; Attention au détail, à l’exactitude et à la confidentialité; Aptitude démontrée à planifier et à travailler pour assurer que les délais critiques soient respectés ; Capacité de créer des feuilles de calcul et une maîtrise démontrée de l’utilisation de Microsoft Office et des logiciels de comptabilité; Capacité d’établir et de maintenir des relations de travail efficaces avec les employés, les clients et le public.

Langue de travail Le travail se fait 99% en anglais (parlé et écrit) l’équipe de travail et la clientèle desservie étant dispersés géographiquement au Québec et hors-Québec.

Les communications à l’interne entre collègues se font en français ou en anglais selon les interlocuteurs.

Les fournisseurs stratégiques sont à l’extérieur du Québec.

Une connaissance fonctionnelle du français est exigée pour tout poste situé au Québec.

La connaissance de l’anglais pour ce poste est nécessaire, le titulaire se rapportant hors Québec et étant appelé à communiquer fréquemment avec l’extérieur du Québec dans le cadre de ses fonctions.