Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Maple Leaf Jobs – Meritek recrutement TI: Chef De Projet Affaires

Maple Leaf Jobs - Meritek recrutement TI

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 5, 2021.

Chef De Projet Affaires Meritek recrutement TIDescription Depuis le début de la pandémie et par mesure de précaution sanitaire, la majorité des employés de bureau exercent leurs fonctions en télétravail.Avec l’arrivée des vaccins notre client doit préparer un éventuel retour au travail, dont les conditions seront établies formellement au moyen d’une politique de télétravail qui reflètera les nouvelles conditions à considérer, en fonction de la pandémie qui sévit toujours.

Dans ce contexte, notre client recherche un Chef de projets afin de diriger l’initiative en titre.

La personne relèvera du Bureau de projets.

Elle devra gérer le projet de soutien à la mise en place des nouvelles conditions de travail sur site/télétravail qui émaneront de la politique de télétravail révisée.

Description du mandat :Dans ce contexte et à haut niveau, le Chef de projets affaires devra se conformer et utiliser la méthodologie de gestion du PMO de Metro.

Il devra, entre autres : Préparer le démarrage du projet sous sa responsabilité; Élaborer les documentsde gestion du projet (Charte, Stratégies diverses); Collaborer avec l’équipe Gestion du changement afin de produire la Stratégie de gestion du changement relative au projet; Élaborer l’échéancier du projet; Confirmer les critèresde succès du projet et en assurer le suivi; Effectuer et communiquer le suivi d’avancement du projet, de ses indicateurs, et de son budget; Clôturer le projet sous sa responsabilité et s’assurer de la bonne transition des activités vers un mode opérationnel (support d’affaires, support technologique) Profil recherché: Chef de projet d’expérience ayant eu à diriger des initiatives multi-équipes, dans une culture hautement opérationnelle; Rigoureux et organisé; Communicateur habile qui sait négocier afin d’atteindre les bénéfices des projets dont il a la charge; Dédié à livrer les résultats; Grandes habiletés à gérer les priorités; Autonome; Capacité d’apprentissage rapide, et soutenue.

Exigences : Minimum 10-15 ans d’expérience en projet, dont 7 en grande entreprise; Connaissance de Microsoft et la suite Office; Rédige et communique efficacement en français et en anglais.

Durée du mandatLe mandat doit démarrer le plus vite possible, et s’échelonnera minimalement jusqu’au mois de décembre 2021.

Lieu du mandatLe mandat se déroulera en partie en télétravail, mais des déplacements dans les divers bureaux de Metro sont à prévoir (Rive-Sud, Rive-Nord, Montréal)