Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Meritek recrutement TI: Développeur Android

Meritek recrutement TI

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le avril 25, 2021.

En tant que développeur intermédiaire et passionné des technologies mobiles, vous aurez la chance de travailler sur des applications mobiles, consultées par des milliers d’utilisateurs quotidiennement.

Vous contribuerez à toutes les phases de développement des produits mobiles soit le design, la programmation, l’assurance qualité et l’amélioration continue.Les défis qui vous attendent :1.

Des projets novateurs et stimulants : vous contribuerez à des projets mobiles d’envergure destinés au grand public.2.

Une équipe axée sur l’innovation et la R& D: vous serez entouré d’experts talentueux possédant un fort sentiment d’appartenance aux projets.3.

Un environnement dynamique et créatif : vous joindrez une équipe d’experts du développement mobile et ce, dans un environnement Agile.

Vous pourrez ainsi mettre à profit vos compétences humaines et techniques en développant de nouvelles fonctionnalités interactives.

Vous ferez partie d’un service en pleine expansion, comprenant des équipes multidisciplinaires composées de spécialistes en architecture, back-end, web, mobile, design, assurance qualité et d’analystes.4.

L’ambiance : vous vous accomplirez dans une ambiance conviviale et décontractée où le leadership des gestionnaires vous inspirera et vous amènera à repousser vos limites.Ce que nous recherchons : Excellente maîtrise du SDK Android et Kotlin; Très bonne maîtrise d’Android Studio, Android 4.X +, Git, Jenkins et Gradle; Grande expérience dans le développement d’applications mobiles complexes; Grande capacitéd’analyse et de conception d’architecture applicative; Connaissances très avancées en Java (ex.

Dependency Injection, Threading, Clean Code, etc.); Grande sensibilité aux performances et aux contraintes des applications mobiles (ex.

connectivité réseau, autonomie, performances UX);