Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Premier conseiller, Acquisition de talent TI (Personnes et Culture)

CBC / Radio-Canada

C'est un Contrat job à Montreal, QC publiée le mai 28, 2021.

Travailler à CBC/Radio-Canada

Rejoindre CBC/Radio-Canada ce n’est pas seulement intégrer le chef de file de l’expression culturelle canadienne, c’est aussi participer à sa révolution numérique. Chez nous, vous contribuerez activement à la création de projets novateurs sur nos grandes marques et vous découvrirez un environnement de travail stimulant, un esprit d’équipe hors-pair agrémenté d’une technologie de travail à la fine pointe du marché.

Le numérique est une part importante de notre présent et de notre avenir. La stratégie de CBC / Radio-Canada est de devenir la première organisation à offrir une plateforme numérique offrant des contenus et expériences uniques pour nos auditoires en racontant leurs histoires dans lesquelles ils se reconnaîtront. Si vous êtes passionné par l’expérience utilisateur, aimez la technologie et êtes motivé à pousser les gens à se dépasser, vous aimerez travailler à CBC / Radio-Canada.

Il s’agit d’un (1) poste temporaire de 12 mois avec une possibilité de prolongation.

Votre mandat

Vous êtes passionné par le recrutement? Vous cherchez des stratégies d’attraction innovantes. Vous êtes curieux des nouveaux langages de développement et du monde du numérique en général.

Vous êtes le meilleur de votre domaine et vous souhaitez faire partie d’une équipe en plein développement, ce défi est pour vous.

Relevant de la Cheffe, Acquisition des talents TI, vous serez responsable d’identifier les stratégies d’attraction des talents et d’accompagner les gestionnaires de l’ensemble du cycle de recrutement en vue de pourvoir des postes variés pour les secteurs du numérique. Vous jouerez un rôle essentiel pour rechercher, attirer et embaucher des gens pour divers postes.

Votre profil :

  • Un baccalauréat en ressources humaines ou tout autre domaine pertinent;
  • Au moins 5 ans d’expérience en acquisition de talents; et 3 ans dans le recrutement de profils numériques;
  • Expérience du recrutement dans un environnement corporatif;
  • Grande capacité à gérer un fort volume;
  • Connaissance du recrutement dans un environnement syndiqué (un atout);
  • Sens de l’initiative et de la débrouillardise, et excellent jugement;
  • Capacité à faire preuve de professionnalisme, et solides compétences pour les relations interpersonnelles;
  • Capacité à conserver un haut niveau de confidentialité en tout temps;
  • Sens de la négociation;
  • Sens de l’adaptation et excellente gestion du temps;
  • Aptitude à travailler en équipe dans un environnement qui évolue rapidement;
  • Maîtrise des logiciels de la suite Google;
  • Maîtrise d’un système de suivi des candidats (p. ex., Taleo) – un atout.

Les candidats peuvent être soumis à des tests de compétences et de connaissances.

Si ce poste vous intéresse, cliquez sur  »Postuler en ligne ». Nous remercions tous les candidats de leur intérêt, toutefois, nous ne communiquerons qu’avec les personnes retenues.

CBC/Radio-Canada s’engage à être un chef de file dans la représentation de la diversité canadienne. Pourquoi cet engagement? C’est que pour pouvoir créer et raconter des histoires qui rassemblent les Canadiens, nous devons nous appuyer sur un effectif à l’image de la société canadienne en constante évolution. C’est la raison pour laquelle, en tant qu’employeur, nous valorisons l’égalité des chances et favorisons un milieu de travail inclusif, où nos différences individuelles sont non seulement reconnues et mises en valeur, mais se retrouvent également dans tous les services que nous offrons comme diffuseur public du Canada. Pour plus d’information, visitez la section Diversité et Inclusion de notre site web. Si vous avez besoin de mesures d’adaptation à cette étape du recrutement, veuillez nous en informer dès que possible en envoyant un courriel à recrutement@radio-canada.ca.

Nous vous invitons à consulter notre Code de conduite sur notre site institutionnel. Tous les employés doivent adhérer au code de conduite car celui-ci est une condition à l’emploi. Nous vous invitons également à consulter notre politique connexe en matière de conflits d’intérêts. Dans le cas où vous rejoindriez nos équipes, il sera important de nous aviser le plus rapidement possible de toute situation qui pourrait constituer, ou être perçue comme constituant, un conflit d’intérêt compte tenu de vos nouvelles fonctions.

Nous nous efforçons de rédiger nos affichages de la manière la plus inclusive possible. Néanmoins, si l’un des deux genres de langue française est utilisé ici, merci de considérer que cela désigne les personnes de tout genre.