Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Stagiaire en ressources humaines

Montréal International

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le novembre 2, 2019.

Relevant de la directrice des ressources humaines, le (la) stagiaire assiste l’équipe RH dans la réalisation de divers projets.

La personne choisie travaillera en étroite collaboration avec tous les membres de l’équipe et plus spécifiquement avec le coordonnateur des activités de bénévolat et la technicienne RH.

Plus précisément, le ou la stagiaire sera appelé(e) à : Participer au processus de recrutement pour certains postes et collaborer à la coordination de l’accueil des nouveaux employés.

Collaborer à la réalisation de divers projets RH.

Supporter le coordonnateur des bénévoles au niveau du processus d’accueil quotidien des bénévoles individuels et de groupes et accompagnement de ces derniers vers leur poste de travail.

Faciliter, au besoin, des rencontres d’information pour les personnes intéressées par le bénévolat et visite de nos installations avec ces personnes.

Participer aux efforts de recrutement de nouveaux bénévoles afin de répondre aux besoins grandissants de l’organisme.

Responsable de la coordination de projets ponctuels nécessitant l’apport de bénévoles (par exemple, la Guignolée, le train des fêtes, etc.) Collaborer à l’organisation des rencontres mensuelles avec les bénévoles réguliers.

Effectuer différents suivis hebdomadaires et compléter diverses tâches récurrentes propres aux activités de bénévolat.

Toute autre tâche connexe.

PRÉREQUIS Domaine d’études en ressources humaines ou toute autre discipline connexe pertinente aux fonctions Intérêt pour le milieu communautaire Confortable de communiquer à l’oral dans les deux langues courantes (français et anglais) Fait preuve d’autonomie Démontre de l’aptitude pour le travail d’équipe Reconnu pour sa grande éthique de travail Est confortable de travailler dans un milieu représentatif d’une grande diversité humaine Est à l’aise de travailler dans un environnement où le rythme est rapide et sait s’adapter aux changements de priorités date_de_début: 2019-12-09 date_de_fin: 2020-04-01