Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Cuisinier

Manoir Hovey

C'est un Temps-Partiel job à Montreal, QC publiée le avril 26, 2021.

Cuisinier(ère) pour le service du Petit-Déjeuner Hôtel 5 étoiles, Relais & Châteaux en bord de lac, le Manoir Hovey recherche u n/une Cuisinier(ère) pour le service du Petit-Déjeuner pour rejoindre son équipe.

Environnement de travail agréable en bord de lac.

Cadre de vie de qualité proche du village de North Hatley, reconnu comme étant l’un des plus beaux villages du Quebec et à quelques minutes des villes de Magog et de Sherbrooke.

Les mordus de plein air, de ski, de planche et de vélo seront comblés dans cette région en plein essor.

Équipe talentueuse, formée auprès d’une constellation de chefs étoilés et qui encourage l’échange de talents et de connaissances.

Le restaurant le Hatley sert une cuisine gastronomique raffinée et se distingue comme étant une référence culinaire à ne pas manquer au Canada.

Le restaurant Le Tap room est un bistro aux saveurs locales et de saison.

Son menu propose des plats simples dans une atmosphère décontractée.

Chef Vachon orchestre une cuisine responsable.

Sa vision culinaire reconnait l’importance de soutenir la production locale, de préserver, respecter et garantir la santé de nos systèmes alimentaires pour les générations à venir.

Notre vision vous parle?

Nous cherchons des personnes comme vous pour rejoindre notre équipe Sous la direction du Chef de Cuisine ou du Sous-Chef, le/la Cuisinier(ère) pour le service du Petit-Déjeuner réalise, dresse et envoie les plats.

Réalise la mise en place et la préparation des aliments avant le service Prépare, achève les plats pendant le service et assure l’approvisionnement des plats pendant le service (de son domaine) Dispose et garnit les aliments sur assiettes ou plats Contrôle le stock de sa partie et transmet les commandes au sous-chef ou chef de cuisine Contrôle la qualité et la fraîcheur des produits Débarrasse son département après le service et nettoie le lieu et les instruments de travail Participe aux concertations de travail avec ses collègues et chef(s) Fait des suggestion en matière de nouvelles préparations, plats ou présentations Est responsable du respect des règles d’hygiènes (HACCP) pour sa partie Évite le gaspillage et les pertes de matière première Respecte les engagements en matière d’environnement Très bonnes connaissances des produits, des recettes, des diverses techniques culinaires Très bonnes connaissances des techniques de conservation, de mise en œuvre, de cuissons et de présentation Connaissance du français et de l’anglais.