Centre de services scolaire de Montréal
Que vous soyez en voie de devenir psychologue sous peu ou déjà en pratique, avez-vous envisagé le milieu scolaire pour exercer votre profession ?
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) recherche des psychologues pour occuper des postes réguliers à temps plein et à temps partiel.
Au CSSDM, l’emploi de psychologue comporte plus spécifiquement des fonctions de prévention, de dépistage, d’aide et d’accompagnement des élèves qui présentent ou qui sont susceptibles de présenter des difficultés d’adaptation ou d’apprentissage afin de les soutenir dans leur cheminement scolaire et leur épanouissement personnel et social.
Être psychologue au CSSDM, c’est avoir de nombreux avantages sociaux, personnels et de développement professionnel.
Lieux de travail possibles :
Atout
Le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) remercie les candidates et candidats de leur intérêt. Cependant, nous communiquons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue.
Le CSSDM s’est doté d’un Programme d’accès à l’égalité en emploi et invite les femmes, les membres des minorités visibles, les membres des minorités ethniques, les Autochtones et les personnes handicapées à présenter leur candidature. Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour le processus de présélection et de sélection.
Le personnel du CSSDM est soumis à la Loi sur la laïcité de l’État. Cette Loi prévoit, entre autres choses, l’obligation pour l’ensemble du personnel du CSSDM, d’exercer ses fonctions à visage découvert. Pour en connaître plus sur cette Loi : Loi sur la laïcité de l'État.