Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

previous arrow
next arrow
Slider

Université d’Ottawa: Conseiller Principal Ou Conseillère Principale, Gestion Du Risque, Stages Cliniques

Université d'Ottawa

C'est un Temps-Plein job à Montreal, QC publiée le février 9, 2021.

Salaire(Classe:11) Échelle salariale à l’embauche $79077-$99,887 Raison d’être du poste Mettre en place le Programme de gestion du risque des stages étudiants, l’exécuter et l’améliorer continuellement pour les différents programmes universitaires du groupe client sous sa responsabilité.

Veiller à ce que les étudiantes et étudiants répondent aux exigences des stages cliniques, notamment en matière d’immunisation, de vérifications du casier judiciaire, de réanimation cardiorespiratoire, de premiers soins, d’ajustement de masque et d’agréments professionnels.

Obtenir et analyser les dossiers de stage clinique des étudiantes et étudiants.

Qualités essentielles Grade en sciences infirmières d’une université reconnue (ou expérience professionnelle et agréments équivalents).Certificat de compétence valide d’infirmière ou infirmier autorisé octroyé par l’Ordre des infirmières et infirmiers de l’Ontario.Minimum de cinq années d’expérience en sciences infirmières dans des postes à responsabilité croissante au sein d’une université ou d’un hôpital de grande envergure où les activités sont complexes.

Connaissance pratique des lois et des normes applicables dans les domaines de l’épidémiologie et de l’immunisation.

Connaissance pratique de la mise en application de la Loi sur les professions de la santé réglementées, de la Loi sur la protection des renseignements personnels sur la santé, de la Loi sur la sécurité professionnelle et l’assurance contre les accidents du travail, de la Loi sur la protection et la promotion de la santé et des dispositions législatives sur les droits de la personne.Capacité à établir et à entretenir des relations de confiance constructives avec différentes parties prenantes, à obtenir des résultats et à trouver des solutions créatives.Capacité à gérer efficacement des situations délicates et confidentielles, et à proposer des solutions judicieuses et sécuritaires.

Esprit critique manifeste, en plus d’une capacité à persuader ou à influencer des groupes ou individus et d’une expérience en la matière.Capacité manifeste à rédiger des rapports concis, à tenir des dossiers exacts, à animer des ateliers et à donner des présentations.

Solides aptitudes en communication et capacité à communiquer avec efficacité et concision, tant à l’oral qu’à l’écrit, en anglais et en français.

Expérience de l’utilisation de logiciels de traitement de texte et de présentation, de bases de données, de chiffriers électroniques, du courriel et d’Internet.Vérifications du casier judiciaire, y compris une vérification des antécédents en vue d’un travail auprès de personnes vulnérables, que l’Université d’Ottawa juge satisfaisantes.

Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa Compétences clés obligatoires à l’Université d’Ottawa:Planification : L’employé met en place une série de mesures ou d’événements afin d’atteindre un objectif ou de réaliser un projet.

Il planifie et organise son travail et ses priorités dans le cadre de ses activités quotidiennes normales.Initiative : L’employé fait preuve d’initiative et de créativité pour suggérer des améliorations et produire des résultats positifs.

Il est proactif et autonome.

Il se montre disponible et enclin à se surpasser, au besoin.Excellence du service : L’employé adopte une attitude positive, fait preuve de compétence et de professionnalisme, respecte la communauté, agit avec bienveillance et attention et trouve des solutions.Travail d’équipe et coopération : L’employé coopère et collabore bien avec les autres membres de l’équipe afin d’atteindre les objectifs communs.

Il accepte et formule des critiques constructives.

Il modifie son comportement afin d’atteindre les objectifs de l’équipe.

Nota Toutes les personnes qualifiées sont invitées à postuler; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents.

L’Université d’Ottawa souscrit à l’équité en matière d’emploi.

Nous encourageons fortement les femmes, les Autochtones, les personnes handicapées et les personnes racisées à poser leur candidature.

Si vous êtes invité à poursuivre les étapes du processus de sélection, veuillez nous aviser de tout besoin nécessitant des mesures d’adaptations particulières.

Contrat d’une durée approximative de 24 mois, avec possibilité de renouvellement.

L’admissibilité à l’affiliation syndicale et aux avantages sociaux sera déterminée à l’embauche.

Toutes les candidatures seront considérées de façon égale.

Horaire d’une moyenne de 35hres/semaine.

Les exigences en matière de compétences et d’expérience sont déterminées par l’Université d’Ottawa, et tous les postes sont assujettis aux lois, aux conventions collectives et aux règlements pertinents.

Veuillez noter que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour un examen de sélection ou une entrevue.

N’oubliez pas de télécharger une copie de vos diplômes et/ou lettre d’attestation d’études ainsi qu’une version actualisée de votre CV dans la section Mes documents dans votre profil de carrière (veuillez inscrire le numéro de concours dans le titre de votre document, p.

ex.

: J0000-0000).