Ce site récupère une partie de ses emplois auprès de: Emploi Ventes | Camionneur | Travail de la Maison

Le meilleur site pour trouver ton prochain emploi francophone à Montréal!

Pour poster une offre, connexion ou créer un compte |  Publier une offre

   emploi montréal   

Tu cherches un nouvel emploi à Montréal? Ici c'est ton dernier arrêt.

Slide 1
Slide 2
Slide 3
previous arrow
next arrow

La Cité: Conseiller En Formation – Recrutement

La Cité

C'est un Temps-Partiel job à Montreal, QC publiée le février 7, 2021.

CONSEILLER EN FORMATION RECRUTEMENT Secteur : La Cité des Affaires, Unité entrepreneurialeEmplacement : Campus d’Ottawa (801, promenade de l’Aviation)Statut : Régulier à temps partielAffichage : Ouvert à l’interne et à l’externeHoraire de travail:14 heures / 2 jours semaineRémunération (taux horaire): 23,41 $ à 29,27 $ EN BREFLa Cité est à la recherche d’un conseiller en formation.

Sous la direction du gestionnaire et du chargé de projet, le conseiller en formation recruteur est responsable du recrutement, de l’accueil, de la validation des critères d’admissibilités, de l’évaluation des besoins des candidats et de l’encadrement des clients.

Il est la personne-ressource principale des clients inscrits à l’une des activités du secteur.

Il a la responsabilité d’accompagner les clients tout au long de leur cheminement, il procède aux suivis des dossiers et assure le lien entre les divers intervenants pouvant venir en aide aux clients.

Il participe à l’intégration et à la réussite des clients dans leur démarche de formation et/ou de démarrage de leur projet d’affaires.

Enfin, le conseiller en formation s’assure de proposer aux candidats différentes opportunités de réseautage, de perfectionnement et de partenariat.

De plus au quotidien, le titulaire sera amené à :Effectuer des activités de représentation et de recrutement auprès des intervenants clés de la communauté tels que les agences gouvernementales et sociales, les institutions scolaires, les lieux de culte, les groupes communautaires, etc.Développer les mécanismes appropriés pour améliorer le succès des clients et pour assurer leur maintien dans le programme en vue de leur réussite.Recueillir les renseignements et la documentation nécessaire afin d’établir le statut du client, identifier et clarifier les intérêts, cerner les objectifs à court et moyen terme, les habiletés, les compétences, les connaissances et l’expérience.EXIGENCESDiplôme d’études postsecondaires de deux (2) ans dans un domaine relié aux finalités de l’emploi.Deux (2) ans d’expérience pratique en service à la clientèle.

Vous avez une très bonne connaissance des organismes communautaires et des ressources spécialisées de la région d’Ottawa.

Votre expérience vous a notamment permis de développer votre réseau et une aisance à créer de nouvelles connaissances professionnelles ainsi que de faire de la promotion de programmes Projets.

Vous avez également une expertise dans l’accompagnement des clientèles ethnoculturelles.

Vous avez aussi développé des compétences solides telles que : la rigueur, le souci du détail, le sens de l’organisation et l’habileté de savoir transmettre des communications.D’autres combinaisons de formation et d’expérience jugées équivalentes pourraient être considérées.Vous êtes reconnu pour votre capacité à enrichir les équipes de travail et à vous adapter aisément aux changements.

Vous êtes orienté vers l’amélioration continue de vos compétences et vous vous distinguez par l’excellence de votre service.

Vous avez une excellente connaissance du français parlé et écrit et une très bonne connaissance de l’anglais.SOUMETTRE VOTRE CANDIDATUREEnvoyez votre curriculum vitae en français, une lettre de présentation portant le numéro de concours RTP.2021-3385T-77 ainsi qu’une copie du diplôme approprié à entrepreneuriat@collegelacite.ca au plus tard le 12 février 202.

Pour les certificats et diplômes venant de l’étranger, vous devez également envoyer une preuve confirmant que vos titres de compétences sont comparables aux normes canadiennes.INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRESVeuillez noter que les membres du personnel de l’unité de négociation du personnel de soutien à temps partiel auront priorité.

À défaut de pourvoir le poste à l’interne, les candidatures externes pourront être considérées.Nous sommes heureux de pouvoir recruter malgré le contexte actuel exceptionnel.

La Cité est un collège agile.

Notre capacité d’adaptation nous permet de fonctionner, en toute sécurité pour notre personnel et notre clientèle, ayant diverses alternatives de travail et technologiques en place.Nous vous remercions de votre intérêt et désirons vous aviser que nous ne communiquerons qu’avec les candidats sélectionnés pour une entrevue.

La Cité adhère au principe d’équité en matière d’emploi.

Ce document peut être fourni en format accessible sur demande.

Des mesures d’adaptation en vertu de la Loi sur l’accessibilité pour les personnes handicapées de l’Ontario sont disponibles sur demande.

Dans le présent document, le genre masculin est utilisé afin d’alléger le texte et se veut inclusif et utilisé autant pour désigner les femmes, les hommes et le genre neutre.